1
Bonjour, Nous nous sommes récemment aperçus que certaines personnes se servaient des Messages Privés pour faire leur pub en douce, contactant tel ou tel membre pour les inciter à aller voir " comment c'est bien chez eux ". Comme déjà expliqué dans la Charte, notre forum n'est pas un espace publicitaire où l'on viendrait, non pas pour participer, mais simplement pour se mettre en avant. Le spam pour le biais des MP est bien plus insidieux encore. Si vous voulez faire votre pub, vous pouvez proposer votre site dans notre section Liens ou dans la Salle du Jaillissement. A partir de maintenant, toute personne qui se serait inscrite sur le Forum uniquement pour venir faire de la pub non demandée par le biais des MP recevra un avertissement, avant de voir son compte effacé et d'être bannie purement et simplement si elle persiste dans cette voie.Si vous receviez un message de ce type, contactez nous (Shinji ou moi) au plus vite, que nous puissions "mener" l'enquête.Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. :)

3
Je n'aurais pas cru devoir remonter ce sujet mais comme quoi... :/On m'a signalé cet après-midi un cas de spam manifeste. Notre politique a ce sujet a toujours été très claire, c'est la porte (et perso, je ne passe même pas par la case avertissement, puisque a priori vous êtes tenu de lire la charte avant de vous inscrire).Néanmoins, si on vous envoie un mail (depuis elbakin.net) ou un MP avec un contenu clairement inapproprié, merci de m'envoyer un petit message afin que les coupables subissent les flammes de mon courroux (Guyane).

4
Presque un an sans avoir besoin de remonter le sujet, ça veut dire que cela va bien.Néanmoins, on vient de m'avertir qu'un utilisateur voulait faire transiter de grosses sommes d'argent depuis l'Afrique grâce à des MPs. Ayant manifestement loupé son test ADN, ainsi que la lecture de la charte, je l'ai donc reconduit sans ménagement à la frontière (en compagnie de Martine).
http://ericzworkz.free.fr/wordpress/wordpress/wp-content/uploads/images/martine-manque-son-test-adn.jpg
Si jamais cela se reproduit dans les jours à venir, merci de m'en faire part afin que je puisse prendre les mesures qui s'impose. Merci.