1
Apres avoir lu plusieurs livres de fantasy et etre tombé sur un site perso proposant des critiques, j'ai decidé de faire pareil mais à plus grande echelle.(jme suis dit, yes, je suis un precurseur)malheuresement (ou heuresement) un ami m'as vite détrompé et passé un lien vers ce site.Mon projet avait pourtant bien demarré un design, un forum, deux redacteurs de critiques...Maintenant il me faut lui trouver une raison.J'avais pensé à : un site plus convivial, moins lourd, plus ouvert au publicBref si vous pouvez m'aider à completer "ces raisons", vos conseils seront les bienvenus.si les raisons que j'ai fourni vous conviennent et que vous souhaitez m'aider (ecrire des critiques ou participer de n'importe quelle facon) vous etes les bienvenus.En tout cas merci à tous ceux qui ont lu ce post jusquau bout et un deuxieme merci à ceux qui y repondront !

2
un peu comme si Pepsi allait sur le forum de Coca-Cola pour leur demander leurs secrets pour vendre des boissons gazeuses :D si je suis un peu méchant, c'est parce que je viens de regarder ton site, et sur la page d'accueil, que vois-je tu as copié-collé du texte provenant d'Elbakin. Et dans la foulée, ironie délicieuse, tu apparais sur le forum d'Elbakin pour demander un coup de main! Et ce n'est pas fini, je lis la dernière news de ton site, et tu dis avoir inscrit ton site au CNIL et qu'il bénéficiera bientôt d'un "vrai copyright". Je crois que tu as raison, les voleurs courent les rues ces temps-ci!!donc effectivement, je crois que ton site aurait besoin d'une "raison" autre que d'importer du contenu d'Elbakin ;)

3
Tu ne dois pas avoir peur de grand chose dans le vie...Après les gens qui viennent faire leur pub pour leur site, toi tu fait encore plus fort! Chapeau bas! :D Je vais créer un site moi aussi, et je vais venir faire mon marché sur le tien, ça te dit?

4
Au-delà de la réaction épidermque de deux de nos petits camarades, j'interviens pour préciser qu'il est difficile de bien réagir quand un webmaster extérieur vient :1/ faire sa pub2/ débaucher... Ben oui, nous sommes un site amateur, qui vit sur le volontariat, et justement, les volontaires constants dans le temps ne sont pas faciles à trouver, donc si en plus on tente de nous les barbotter... Bref, ça ne fait pas plaisir !Cependant, je ne voudrais pas décourager quelqu'un qui se lance, car ça a été le cas de nos trois webmasters originaux après tout, et ce n'est pas chose aisée. Donc, je t'invite à utiliser le bouton "site web" dans ton profil pour créer un lien vers ton site (un nouveau bouton apparaitra sous tes messages) et/ou de t'inscrire à "la salle du jaillissement" dont tu trouveras le lien en page d'accueil du site.En bref, nous ne sommes pas contre les "partenariats", mais pas de la façon que tu as choisie ! Sujet fermé donc, avant supression prochaine...