21
Je rejoins SebO : mettre cette technologie de pointe à la disposition de productions plus modestes, comme des séries télé, est une bonne chose pour la qualité des dites productions et le plaisir du spectateur ;) .Tanis

23
80.000€ une boite à musique :blink: , il y va fort PJ, après, venant de lui, plus beaucoup de choses ne devraient nous surprendre :P . Faudrait voir ce que Howard Shore pourrait nous faire comme composition dessus maintenant :D .

27
Torankusu,vendredi 17 juin 2005, 00:59 a écrit :Ms vu l'apparence de PJ sur les videos, ce petit cadeau doit dater.
De Noël 2002 exactement ... :)

29
Quand, j'ai lu le titre de la news, j'ai cru que c'était pour faire un film, mais faire les costumes et accessoires pour une comédie musicale ne devrait pas leur poser de problèmes, même si ça va effectivement les changer ;) .Tanis

31
La diversification de Weta est une belle preuve de sa réputation flatteuse (apparemment) et de sa réussite. ;)Mais attention aux dangers inhérents à la grosseur de la structure ! :)

32
Avec Disney pour tout contrôler, j'imagine qu'ils n'auront pas beaucoup de liberté pour exprimer leurs éventuelles originalités. :o Si c'est basé sur le dessin animé...

38
C'est sympa de la part de PJ de partager avec ses petits camarades ses secrets de fabrication :P . En espèrant que le manque de temps ne nuira pas trop aux pirates ;) .TanisPS : je savais pas que tu étais l'un des sept nains Gillossen :jesors: .