401
Foradan,lundi 17 octobre 2005, 13:12 a écrit :Même s'il est assez célèbre pour ne pas avoir besoin de ça, je vais faire l'éloge de Gwaihir pour que ceux qui ne connaissent pas votent avec de vraies cartes en main.Gwaihir est un aigle de belle taille (d'un point de vue hobbit, il est gigantesque) sans qui tout ce serait arrêté sitôt Bilbo sorti de la montagne (et même Gandalf y aurait laissé la barbe), encore lui à la Bataille des 5 armées, plus tard (ça vit vieux un aigle géant), il sort Gandalf du pétrin en Isengard (oubliez ce fichu papillon!!) avant de récidiver sur la Tour de Durin et en Orodruin.Personnage discret (plutôt intimidant aussi), il se lie peu avec ceux qui marchent sur terre, mais il est ce coup de pouce du destin providentiel à chaque fois (et lui ne fait pas vraiment rire, c'est sérieux un aigle géant).
Quand le maître parle, le disciple tend l'oreille (et non pas la joue :P ).Votez Gwaihir!!!

402
Gillossen,lundi 17 octobre 2005, 12:02 a écrit :Mais je vais voter pour Matthieu, qui m'a bien fait rire, involontairement, s'entend. :lol:
Hé bin, on peut dire qu'il n'a pas fait rire assez de monde on dirait....mon Dieu, seulement 10% des votes, ya de quoi traumatiser n'importe quel apprenti-héros en Fantasy....:mrgreen: P.S. : et j'ai voté pour le bel aig' sans réfléchir ;) .

403
Allez, mon vote va à Gwaihir qui ne semble d'ailleurs pas en avoir vraiment besoin, sa performence est à la hauteur de la présentation de Foradan! :)Thys

408
Hé bien, ça nous donnera Peter contre Kettricken et Voldy contre Gwaihir (pas de commentaires particuliers, son adversaire a fait moitié moins que le précédent petit score et ne doit pas être loin du record en la matière).Le prochain tour sera terrible!!

409
En effet, ce duel est assez déchirant, je ne connais pas encore le personnage de Steamboy mais je suis certaine qu'il mérite d'être soutenu, en même temps, en face, il y a Mun-Su, je ne sais pas si le Nouvel Angyo Onshi est bien connu en dehors du forum et je serais embêtée qu'il perde...Bref, ma voix va à Mun-Su mais le choix ne fut pas évident...Thys

410
Nul déchirement pour moi, ma voix va sans hésiter à Mun-Su, héros charismatique et tourmenté, avec un sens de la justice et une morale bien à lui et qui n'hésite pas à punir les lâches autant que les méchants :D . Bref, c'est pas le genre héros lisse et propre sur lui :mrgreen: (je ne pétends en rien que son adversaire le soit, je le connais pas :giveup: ).Comme vous l'aurez compris (ou pas), Mun-Su est un de mes favoris, alors VOTEZ MUN-SU :D !Tanis

411
Ca faisait bien longtemps que je ne connaissais pas les DEUX protagonistes d'un match... et ça fait du bien ! Sans hésiter, mon vote va à Mun-Su pour sa complexité. Au moment où on croit avoir cerné le personnage, il réagit d'une façon totalement déconcertante... pour qu'on s'aperçoive finalement que c'est tout à fait dans sa logique à lui. Bref, un "héros" comme j eles aime, dans un magnifique manga (graphiquement) qui plus est ! :)

412
je suis un peu surpris que Ray pose autant de problème à Mun-Su. Mun-Su est un personnage tellement fin, déconcertant, tourmenté... Alors que Ray, j'aime beaucoup Steamboy, mais le personnage principal je ne lui trouve pas beaucoup de saveur. Bref, vote à Mun-Su sans hésitation.

413
Belial,jeudi 20 octobre 2005, 02:39 a écrit :je suis un peu surpris que Ray pose autant de problème à Mun-Su.
Et bien de mon coté c'est exactement le contraire, je suis surpris que Ray ai autant de difficultés. Je ne connait pas le Nouvel Angyo Onshi, mais Mun Su doit vraiment etre un sacré héros pour résister de la sorte.De son coté Ray est un garçon intelligent, qui tente de comprendre cet univers qu'il découvre et qui lui échappe. Il tente de se faire sa propre opinion sur le monde malgré les conseils particulièrements intéressés de son entourage.Bref pour cette fois mon vote va à Ray. :rolleyes:

414
Même chose que Bélial. :o Ray n'est pas désagréable, mais bon, ça reste un gamin, assez plat et même froid, même si c'est le moins froid des personnages. En plus, on ne peut pas dire que Steamboy a fait des millions d'entrées. :huh:

417
MUN SU! Sans hésitation mon vote lui revient grâce au superbe manga et surtout au personnage intéressant qu'il incarne qui mélange sombre passé, ironie mordante et froideur tout en parvenant à être touchant. B)

419
Et je précise, si le lien donné n'était pas assez évident, qu'Obéron, ce n'est PAS celui de Zelazny ! Et la copie est loin de valoir l'original...
Merde.Ca m'apprendra à cliquer avant de regarder le lien :ange: Je me disais aussi que je connaissais pas du tout cette illustration...Bon ben tant pis pour Toto ...

420
Ouf Mun Su est passé! :o Ca a été chaud! Il va falloir que je surveille les jours où il faut absolument que je passe sur Elbakin! :P Pour ce tour-ci, Toto pcq il a l'air sympa d'après la description de Gillo :P et puis que je ne cautionne pas les écrits de Monsieur le Copiteur mais c'est quand même "dangereux" de mettre le Obéron de Bétancourt! :o Parce que le Obéron de Zélazny, j'aurais voté pour lui... :unsure: B)