21
Joli tour mais j'ai plus de place chez moi, tant pis pour elle. :D Je vous rassure, meme si j'avais la place, je ne l'aurais pas prise. 99$ c'est un peu trop pour moi. Sinon, l'oeil qui clignote, ça dépend des goûts mais si il clignote il aurait pu mettre du son aussi. :lol: Pour la deuxieme, je la trouve moins bien, l'oeil fait vraiment laid mais bon, c'est mon opinion.

23
Gillossen,vendredi 08 avril 2005, 13:28 a écrit :Eh bien, d'ici à la fin du mois, on devrait pouvoir découvrir de nouveaux aperçus, en situation, quand les acheteurs l'auront reçue. :)
Attention les yeux... (Et les modems...)
http://www.thegd.com/images/Collectibles/DM/Baraddur_P4.jpg
http://www.thegd.com/images/Collectibles/DM/Baraddur10.jpg
http://www.thegd.com/images/Collectibles/DM/Baraddur12.jpg
http://www.thegd.com/images/Collectibles/DM/Baraddur_P6.jpg

24
Alors que je suis plutôt convaincu par la permière photo (la tour y apparaît sombre à souhait), les couleurs chaudes sur les remparts me gênent un peu (un peu seulement ...) et le rendu de la lave est très moyen (mais c'est difficile de bien représenter un fluide ... ;) ). Mais quel niveau de détail !!! :blink: Comme d'hab' bien sûr ! :)Et avec un oeil démontable en option :P

25
esdeo,vendredi 22 avril 2005, 15:09 a écrit :Alors que je suis plutôt convaincu par la permière photo (la tour y apparaît sombre à souhait), les couleurs chaudes sur les remparts me gênent un peu (un peu seulement ...) et le rendu de la lave est très moyen
Faut voir aussi que la lumière utilisée sur les autres photos à l'air d'être très puissante, rien qu'a voir les reflets brillants que donne la roche autour de la tour, histoire de faire apparaître mieux tous les détails ;) Mais dénature complètement les couleurs puisque le mordor n'est pas un endroit particulièrement ensoleillé autant que je sache ;)Pour moi en tout cas, c'est encore une fois une grande réussite à tous niveaux :)Mais tu l'as commandée gillo ? Ou bien c'est des photos que tu as trouvé sur le net ?? :unsure:

26
Shinji ar Barzh,vendredi 22 avril 2005, 15:20 a écrit :Mais tu l'as commandée gillo ? Ou bien c'est des photos que tu as trouvé sur le net ?? :unsure:
Voir adresse des photos... ;)Non, malheureusement, ce petit bijou n'est pas à moi. :( Parce que bon, à choisir, je préfère ça à n'importe quel buste de Sideshow. ;)

28
C'est assez joli mais je suis assez d'accord sur les couleurs chaudes des murs.N'empeche que je ne tiens pas à avoir ce truc dans mon salon ou dans ma chambre.

29
Ca en impose plus que l'Edoras de Sideshow par contre... ;)Et pour les couleurs, faut voir que la photo est prise de très près, etc... Vous vouliez qu'ils bricolent un système avec de la véritable lave ? ;)

30
Je trouve qu'elle a vraiment de la gueule cette tour B)Pour les couleurs sur les photos prisent de très près, je trouve ça plutôt bien rendu, reste à savoir si cet orangé sur la structure est dû au fait qu'ils ont voulu représenter les reflets de la lave, ou la rouille.

31
Plus je regarde les photo et plus je me dis qu'effectivement, les couleurs orangées ne sont visibles que de près. Sur la grande photo, on les voit moins.Ca aurait été sympa un système pour mettre de la lave. :D bon, :jesors:

34
Avec le petit Denethor en feu qui sprinte sur la terrasse avant de mettre le feu à la moquette ?
LOL, j'éspère bien, sinon, ça a beaucoup moins d'intérêt! :PThys

37
Malheureusemnt pour moi ma femme ne veut pas de cela a la maison......... trop de poussière....  
Peut-être que si tu l'aidais un peu pour le ménage?... :jesors: Thys

39
Et le canari va pouvoir enfin jouer au nazgûl, depuis le temps qu'il attendait ça !! Et ce n'est rien à côté du chat qui va faire le troll :sifflote: ; c'est une belle pièce, à condition d'avoir la place de refaire le Pelennor dans son salon (et avec des figurines, on refait la bataille)

40
Ca fera un sacré morceau, y a pas à dire :blink: . Et si les finitions sont de qualité, comme pour Barad-Dur, ce sera une belle pièce. Mais je crois que je me contenterais de ma statuette du Retour du Roi, question de place :P .Tanis