Infos ! [Narnia se refait une beauté !]

Thys
Adhérent

Message par Thys »

Oui, c'est sympa comme idée, ça met de l'animation et ça permet à ceux qui ne sont pas familiers des armoiries de les voir sous un autre jour, peut-être ainsi feront-ils plus attention à certains détails du film. Personnellement, je me suis bien amusée...simple petit regret, on peut superposer couleurs et métaux comme on veut, ça fait pas très pro :rolleyes: ...et puis les interprétations qu'ils donnent sont franchement gadget, c'est très réducteur. :blink: Sinon, leur bref historique est bien fichu pour voir qu'il fallait faire très court. Idem pour les petits points en Help. :)Thys
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'était l'occasion de changer d'avatar... ;) En lisant trop vite la news, j'ai cru tout d'abord qu'il était question de fabriquer sa propre armoire. :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les versions européennes arrivent ! :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...ciels-Europeens
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

La nouvelle version du site officiel de Narnia est en ligne. :) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Narnia-En-Ligne
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Joliment fait ce petit site ! :sifflote: ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

C'est joli certes, mais qu'est-ce que c'est gonflant toutes ces animations en flash ! <_<
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je répercute l'info mais j'ai rien compris, et en fait, ça ne m'émeut pas vraiment, m'enfin, on s'amuse comme on peut (et puis les geeks ont sûrement des droits eux-aussi ;) ) :arrow: Du nouveau pour le site de Narnia
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan,mardi 28 février 2006, 20:21 a écrit :(et puis les geeks ont sûrement des droits eux-aussi ;) )
Je dois avouer que moi aussi, je n'ai pas tout compris en rédigeant la brève... :mrgreen: Mais bon, pour tous les fans de Linux, je ne pouvais l'ignorer. ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Mouarf, quitte à faire dans le libre, ils auraient pu le faire à fond et mettre PostgreSQL à la place d'Oracle ... m'enfin ;)Mais bon, de toute façon, tout bon serveur web qui se respecte tourne sous linux de nos jours, donc rien de bien surprenant, même si c'est toujours appréciable. Par contre Struts ........ enfin bon, on va en rester là je crois avant de faire fuir tout le monde ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joss,mercredi 01 mars 2006, 11:47 a écrit :Mouarf, quitte à faire dans le libre, ils auraient pu le faire à fond et mettre PostgreSQL à la place d'Oracle ... m'enfin ;)
J'ai le droit de lâcher dès la première phrase ? :ph34r: Si tu veux éditer la brève, libre à toi ! ;)
tout bon serveur web qui se respecte tourne sous linux de nos jours
Je crois que c'est même le cas chez Microsoft, mais je n'ai jamais prétendu que c'était surprenant. ;) Mais bon, en attendant le Prince Caspian... :sifflote:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen,mercredi 01 mars 2006, 15:14 a écrit :
Joss,mercredi 01 mars 2006, 11:47 a écrit :Mouarf, quitte à faire dans le libre, ils auraient pu le faire à fond et mettre PostgreSQL à  la place d'Oracle ... m'enfin ;)
J'ai le droit de lâcher dès la première phrase ? :ph34r:
:lol: J'ai rien compris non plus, mais si ce genre de news peut faire plaisir à certains... :P Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre