341
Je ne sais plus très bien combien j'avais mis, mais ca devait tourner autour des 6300-6500, faudrait que je prenne note de mes estimations <_< ;) . En tout cas j'avais peur que ce montant s'élève à bien plus, donc c'est déjà pas mal pour moi. Il ne reste plus qu'à attendre la fin du concours pour Narnia, et on fera une petite pause pour ce qui concerne les concours ;) . Merci encore à tous ceux qui contribuent à nous offrire ces livres :P ;) .

342
6024 ! :blink: Je commence à espérer furieusement !Comme SebO je n'ai pas noté ma réponse mais el me semble bien que ça tournait dans ces euax là ! Oh oh oh oh *rire de george à la Gollum * :P

344
Deedlit,mardi 01 novembre 2005, 02:19 a écrit :Les mails sont envoyés pour les gagnants de Calmann-Lévy et de Narnia !Alors, quelqu'un en a reçu un ???! :o
Oui Moi :) :) Non je déconne :D Vous savez comment on m'appelle ? Poisse-Man <_<

345
Ca sera pas encore pour cette fois, dommage, ca m'aurait fait un beau cadeau d'anniversaire <_< ;) . Ceci dit, c'est pas trop grave, ils finiront bien dans ma bibliothèque, de gré ou de force :angry: :P . Mais tout de même, merci de toujours nous faire rêver héhé :) !

349
Arf c'est dommage qu'il n'y ait personne du forum :( Mais bon on commence à recevoir des mails de remerciement de la part de certains gagnants, donc ça fait toujours plaisir ! :)Par exemple, reçu à l'instant, ce mail d'un gagnant du concours Calmann-Lévy, que je trouve très sympa :
Merci :-) et Bravo à Elbakin.net pour la couverture du lancement de cette nouvelle collection!
Elbakin.net, toujours heureux de vous rendre heureux :mrgreen:

351
Bon alors avis aux webmestres/éditeurs le prochain concours sera exclusivement réservé aux membres du Forum :P Mais pas tout les membres bien sur que ceux ayant au moins une icone Argent. Ah oui et puis les filles ne seront pas acceptée non plus. D'ailleurs seul les membres inscrit le 24 Avril 2002 à 11:51 précise auront le droit d'y participer :rolleyes: . . .Bah quoi faut bien trouver un moyen pour restreindre le nombre de participant si je veux avoir une chance de gagner
http://www.elbakin.net/forum/style_images/elbakin/icon3.gif
Quoique même dans ces conditions là je serais encore capable de foirer la question subsidiaire :lol: :mrgreen: :jesors:

352
lol en lisant le début du poste, j'ai cr que c'était vrai cette histoire de concours, mais vu que tu exclus les filles, je me suis dit, là y a un bug ^^

353
Fastolph Bolger,mercredi 02 novembre 2005, 21:26 a écrit :Bon alors avis aux webmestres/éditeurs le prochain concours sera exclusivement réservé aux membres du Forum :P Mais pas tout les membres bien sur que ceux ayant au moins une icone Argent. Ah oui et puis les filles ne seront pas acceptée non plus.
Je suis entièrement d'accord avec cette proposition, d'ailleurs j'irais même plus loin :) y'a pas besoin de s'inscrire ni de répondre à aucune questions, on est gagnant d'office ;)

354
Pas de chance pour moi non plus...tant pis... :rolleyes: Je suis impressionnée par le nombre de participants, forcemment, avec tant de monde en face, il devient difficile de sortir son épingle du lot! :PBref, bravo aux gagnants, mais désolée tout de même qu'il n'y ai personne du forum dans ce nombre... :( Thys

355
Ca n'interessera peut être personne vu qu'apperement personne du forum n'a gagné, mais les lots pour le concours Calmann-Lévy sont partis aujourd'hui ! :)

359
Zébulon,vendredi 11 novembre 2005, 02:26 a écrit :vous poussez un peu pour l'indice de la question 3 :D
Le truc étant de bien faire la différence entre auteur fantasy et SF... en fait c'est un indice piège l'air de rien ;)Et pis Zeb, avant de critiquer ma question 3, t'aurais mieux fait de vérifier ton orthographe pour la question 1 :P :mrgreen: