Infos ! [Les sites officiels de la Coupe de Feu]

Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Faut dire qe c'est le 18 aux UK et USA hein ^^
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Et c'est ce soir que se déroule la première séance en France. :) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-De-Feu-A-Paris
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Pas d'Elbakinien qui soit arrivé à entrer en fraude ? ;) :P Dommage, moi j'avoue que c'est une expérience qui m'aurait bien tenté... :(
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Dommage que j'ai appris ça en rentrant des cours à 17h30, sinon je crois que j'aurai essayer d'y aller. Enfin pour voir les acteurs ^^
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Moi j'y suis allée... au cas où lol, mais c'aurait été difficile de rentrer en fraude, vu comment les passes étaient contrôlés à l'entrée. En tout cas tous les chanceux qui avaient des invitations se sont payé le luxe de défiler sur le tapis rouge avant les acteurs eux-mêmes, c'était bien irritant pour nous autres qui étions coincés derrière les barrières :mrgreen: En tout cas je ne regrette pas d'être venue, parce qu'y avait une bonne ambiance, certains fans étaient déguisés, et le cinéma était joliment décoré aux couleurs du Lac (la 2ème tâche). Clémence Poésy et Daniel Radcliffe sont restés pas mal de temps sur le tapis, faut dire qu'ils étaient arrêtés à chaque pas par des journalistes et par les fans hystériques qui brandissaient leurs bouquins et leurs appareils photos :P
Répondre