Infos ! [Keanu Reeves le Marin]
Pour Constantine, les fans du comics ne seraient sûrement pas d'accord avec toi, même si je veux bien admettre que Keanu fasse des efforts dans le genre blasé...
Mais pour moi, Sinbad, c'est un personnage charismatique, exubérant, roublard et droit à la fois. Sinon, pour le casting des seconds rôles, si ça se concrétisait, ce serait un joli coup. 
Tout pareil...j'ai donc du mal à voir Keanu dans la peau du personnage, il ne fait quand même pas très relax ou second degré comme type à l'écran...enfin, c'est censé être un acteur...Quant aux seconds rôles, citer une avalanche de noms connus ne m'impressionne pas plus que ça, ça fait assez "coup de pub à pas cher", perso, j'attends de voir qui y sera effectivement...ThysMais pour moi, Sinbad, c'est un personnage charismatique, exubérant, roublard et droit à la fois
Personne !Thys,lundi 18 avril 2005, 12:45 a écrit :perso, j'attends de voir qui y sera effectivement...
Ben voilà miracle arrivé!Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 14 mars 2005, 19:55 a écrit :Le miracle ce serait que le réalisateur et le scénariste abandonnent le projet![]()
- Luigi Brosse
- Modérateur
Bah voila, y'avait qu'à demander Tanis (dis tu voudrais pas prier pour une publication des FAAB aussiTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 14 mars 2005, 19:55 a écrit :Le miracle ce serait que le réalisateur et le scénariste abandonnent le projet
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Pour une fois que je suis exaucéeLuigi Brosse,mardi 15 novembre 2005, 23:34 a écrit :Bah voila, y'avait qu'à demander Tanis (dis tu voudrais pas prier pour une publication des FAAB aussiTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 14 mars 2005, 19:55 a écrit :Le miracle ce serait que le réalisateur et le scénariste abandonnent le projet)