361
Le concours est réservé à la France métropolitaine
Dommage... Bon, je noterai mes réponses sur un bout de papier, histoire de ne pas perdre la main pour la question subsidiaire !En effet, je suis belge, une foué ! *dit-il avec un accent bruxellois carricatural*

363
L'indice de la question 3 ne m'a pas tellement aidé puisque le site des éditions Mnémos était indisponible au moment où j'ai joué. Heureusement, qu'Elbakin fonctionnait :P .Bon, comme vous l'aurez compris, mon bulletin est parti. La question subsidiaire m'est toujours fatale, mais un jour qui sait... :rolleyes: Et merci pour ce nouveau concours ;) .Tanis

365
Ah, un concours, ça ne s'arrête donc jamais! :)Très intéressant en tout cas, participez nombreux, ce cycle vaut vraiment le coup! :)J'ai d'ailleurs participé, car bien que n'ayant pas encore fini le cycle en anglais, je crois bien que je serais tentée de relire le début en français... :rolleyes: Thys

367
Luigi Brosse,samedi 19 novembre 2005, 08:48 a écrit :Up du sujet avec le nouveau concours disponible depuis hier soir ;) :P Concours la cité des araignéesJe n'y croyais pas mais Gillo l'a fait, pour que tout le monde se rende compte du niveau des royaumes oubliés, il en a fait un concours :lol: :P Allez je blague... :D Merci en tout cas de nous en proposer un nouveau aussi vite ! ! !
Je n'ai rien à voir là-dedans et me désolidarise complètement de cette initiative. ;)Mais bon, c'est ce que je disais l'autre fois pour l'Epée de Vérité, c'est l'exemple même du concours accepté pour le site, pas forcément parce qu'on adore le roman concerné. ;)

368
Allez, les Royaumes Oubliés, ce n'est pas si mauvais que cela... Il y a la Trilogie de l'Elfe Noir (ok, ce n'est intéressant que pour les rôlistes..)Et ca va rapporter à Elbakin plein de forumeurs qui feront des critiques sur les innombrables tomes de la série des Royaumes Oubliés :jesors: Trêve de plaisanterie, chacun a ses goûts en matière de fantasy, et ce concours va faire énormément plaisir aux fans de Donjons & Dragons et de l'univers des Royaumes Oubliés... En tout cas, merci pour le concours ! Il ne se passe plus un mois sans qu'il y ait un nouveau, et cela prouve le dynamisme et le succès du site !

369
Gillossen,samedi 19 novembre 2005, 10:44 a écrit :Je n'ai rien à voir là-dedans et me désolidarise complètement de cette initiative. ;)
Mouarf :mrgreen: Bon d'accord, j'avoue, c'est moi la coupable ;)Mais attention, c'est pas parce que j'ai des goûts de chiottes!! Que ce soit clair hein!!! :lol: Seulement, comme le dit Gillo, faire des concours permet avant tout de faire vivre le site, et mieux vaut trop que trop peu ;)
Trêve de plaisanterie, chacun a ses goûts en matière de fantasy, et ce concours va faire énormément plaisir aux fans de Donjons & Dragons et de l'univers des Royaumes Oubliés...
En tout cas merci pour ton message Nero, je m'en veux un peu moins d'avoir accepté ce concours maintenant :rolleyes: :lol: Par contre si un forumeur gagne, il n'aura pas d'excuse pour ne pas en faire une critique sur le site! :P (Mais non n'ayez pas peur je blague, on vous obligera jamais à faire ça on n'est pas des méchants non plus, quoique... :ph34r: ) :mrgreen:

370
Bon j'ai joué bien que j'ai du mal avec cette série. Je n'en lu pas beaucoup mais rien ne m'attire vraiment.LanceDragon par contre, ça c'est du bon :D

371
Dalsk,samedi 19 novembre 2005, 13:30 a écrit :LanceDragon par contre, ça c'est du bon  :D
:lol: Oui, bon, boutade mise à part, si on pouvait en rester au sujet, c'est à dire, les concours du site, merci (celui de Mnémos n'est pas terminé par exemple, loin de là). ;)Je dis ça en général, hein. Mais bon, je sens que je vais éviter quelques temps ce sujet. :mrgreen:

372
Hé, hé, je n'ey ai pas cru quand j'ai vu le titre du nouveau concours en connaissant le goût de Gillo pour ces livre! ;) Mais comme l'a dit Thys, mieux vaut un petit concours supplémentaire que pas du tout, et puis ça permettra de faire un ratissage plus large des visiteurs. B)

373
Merci pour ces concours! B) Je ne suis pas sure d'avoir envie de gagner le dernier mais bon... :mrgreen: J'ai quand même participé aux 2, même si j'ai déjà le cycle de Deverry, au cas où, ça fera toujours un beau cadeau et puis sinon ça fait de l'entrainement pour les prochains concours! ;)

374
:P Moi aussi j'ai eu du mal à y croire, faire gagner sur Elbakin un livre inspiré de l'univers de Salvatore... :mrgreen: Ca se passe de commentaires... ;)J'ai participé, plus pour le principe que dans le réel espoir de remporter un livre, mais ceci dit, à la décharge de ce livre, son univers, ce n'est pas ce que Salvatore a fait de pire, il se peut donc que ce soit lisible...enfin, ça reste à vérifier! ;)Thys

376
Allez... c'est très bien Salvatore ! Faites pas les blasés ! :mrgreen: Si ce concours peut éviter à certains de l'acheter, alors tant mieux ;)Et c'est pas Gillo qui est coupable de ce concours, c'est moi (quand j'ai vu cette magnifique couv' j'ai pu m'en empêcher dsl :lol:) Et puis, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on sera très vite pardonnés pour ce petit "écart de concours" de cette semaine... B)

377
Ah la tranche de rigolade en voyant le nouveau concours. Je me suis demandée si Gillossen ne s'était pas cogné la tête :lol: (mais apparemment c'est Deedlit qui doit avoir une grosse bosse :P ).Mais, je suis d'accord, vaut mieux un petit concours comme celui là, plutôt que pas de nouveau concours. Alors, merci de vous dévouer pour toujours rendre le site plus vivant et dynamique :D .Tanis

379
Aaaaargh, Fleuve Noir vient de m'envoyer la Cité des Araignées ! Je n'avais rien demandé, moi ! :P Enfin, maintenant que je l'ai en ma possession, j'y jeterais bien un oeil, mais comme j'ai également reçu mon colis Bragelonne du mois, ça ne sera pas tout de suite... :rolleyes:

380
Gillossen,jeudi 24 novembre 2005, 09:27 a écrit :Aaaaargh, Fleuve Noir vient de m'envoyer la Cité des Araignées ! Je n'avais rien demandé, moi ! :P
Mais c'est pas vrai, tu te plains de recevoir des bouquins gratos ! :blink: :P J'espère quand même qu'il ne t'envoie pas QUE la Citée des Araignées... :sifflote: Plus sérieusement, je suis toujours impressionné par l'audience (grandissante) que tu / le site as/a auprès des éditeurs. C'est une des grandes preuves de la réussite de cette aventure que vous avez lancée à trois il y a cinq ans. Respect ! :o (Et tant pis pour ceux qui verrait ici uniquement de l'autocongratulation du fait que je sois membre de l'équipe. De temps en temps, ça fait du bien à tous de rendre hommage aux clés de voûte ! ;) )