102
Nan !!! Je resisterai :blink: Pas question que je cède :rouge: J'en ai déjà trop vu :o Les trois semaines à venir vont être dures ! C'est de la vraie torture ça !

103
Oups, c'était trop dur, j'ai failli, j'ai visionné...et c'est vraiment bien, depuis l'entrée (joviale) des Verts à celle (tonique et acrobatique du team Krum). Mais si tout les 3 jours ont a droit à une scène complète... :huh: je ne me rappelle pas que l'on en ait déjà eu tant sur d'autres productions. A ce rythme, en 3 semaines, il ne restera plus qu'à mettre toutes les BA dans le bon ordre (ou aller en salle pour les fainéants).

104
Le super extrait de super omelette... :mrgreen: Nan, vraiment, et sans blague à 2 balles, l'extrait est très bien, très punchy comme il faut, y'a une meilleure ambiance qu'aux matchs de foot je trouve :rolleyes:
A ce rythme, en 3 semaines, il ne restera plus qu'à mettre toutes les BA dans le bon ordre
Tu m'étonnes !! :o :lol:

107
Tant qu'il y en a j'en veux lolBon extrait sympa bien que je n'arrive toujours pas à apprécier légèrement la VF des Harry Potter. Je suis peut-être un Vo addict mais je trouve que les voix des Fleur et de Ron font gamins de 12 ans. PAs assez grave par rapport aux acteurs. Dommage. Celle de Dumbledore est bien par contre.

108
Dalsk,vendredi 11 novembre 2005, 13:46 a écrit :Tant qu'il y en a j'en veux lolBon extrait sympa bien que je n'arrive toujours pas à apprécier légèrement la VF des Harry Potter. Je suis peut-être un Vo addict mais je trouve que les voix des Fleur et de Ron font gamins de 12 ans. PAs assez grave par rapport aux acteurs. Dommage. Celle de Dumbledore est bien par contre.
J'aurai pensé que Clémence Poesy se doublerait elle même. Mais apparemment c pas le cas.