804
Assez similaires ces deux spots de pub , et il n'y a pas beaucoup de nouvelles images, c'est un peu dommage... Mais bon ça donne toujours autant envie de voir arriver le film ! :)

814
Juste un p'tit message pour remercier Elbakin.net pour toutes les news sur King Kong et pour tout le reste :) Je n'ai plus beaucoup de temps pour poster, mais je passe tous les jours voir les news et j'apprécie énormément le fait d'être au courant avant tout le monde de plein de choses ;) Sinon je voulais aussi faire mon frimeur :P J'ai gagné 2 places pour l'avant-première de King Kong B) Je le verrai dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 décembre à 00h01 :P Bien entendu, je viendrai donner mon avis sur le film ici après l'avoir vu ;) Et à part ça il faudra que je teste le jeu vidéo, mais pour ça je serai obligé de trouver un ordinateur de la NASA :mrgreen:

816
J'adore ce genre de reportage :P En tout cas ça sent la fin pour tout une partie de l'équipe de post prod. Il doit régner une atmosphere étrange dans les locaux de Three Foot Six. Mélange d'anxiété en pensant au travail qu'il reste à accomplir, mais également de soulagement en voyant le tableau se remplir petit à petit d'étiquettes vertes "PJ Final" :) En tout cas moi j'ai vraiment hate de voir (et de toucher :P ) ces 9 bobines. 9 bobines de pur bonheur en perspective :)

818
j'ai envoyé un mp a kingkong pour cette video : http://www.megaupload.com/?d=BCYRPJZHexclusive de 4 minutes mais il faut tellement de temps pour la télécharger que je la met ici, le 1er qui a fini de la telecharger l'a met sur un ftp :D(en effet je l'ai téléchargée chez ma copine et visionné là bas , et je n'ai pas pu l'uploader)Bref ce que vous verrez sur cette vidéo est vraiment exclusif et la musique de JNH et magnifique !!(j'espere que gillo ne m'en voudra pas d'avoir posté sur le forum :( tu pourras supprimer mon post une fois que tu auras pris connaissance de la news si tu le souhaite ;) )EDIT: voici le lien bitorent beaucoup plus rapide : http://www.mininova.org/tor/163952

820
Je n'ai pas osé regardé cette vidéo ... Je trouve que la stratégie de montrer beaucoup de la conception du film ou d'en montrer beaucoup lors de la BA, n'est pas forcément mauvaise et est assez courageuse (même si très bien étudiée ;) ), mais il ne faut toutefois pas exagérer et je veux des surprises lors du visionnage ciné quand même ! :)Mais j'ai écouté la musique et je trouve qu'il a du mérite de pondre une BO comme cela (bon elle était peut être en partie composée et attendait un film :P ). Je trouve le résultat tout à fait convaincant avec beaucoup de mélancolie, pas mal de variations d'instruments et elle ne me semble pas pouvoir trop prendre le pas sur l'image ... Encourageant tout cela et j'attends cette sortie avec beaucoup d'impatience ! :D