Je me suis mal exprimé, vu que le jeu est une exclu PS2, je trouve un peu surprenant qu'on trouve des cheats pour les autres consoles Ou alors, c'est moi qui n'ai pas compris le tableau
Euh, comme indiqué dans la news, c'est une exclu temporaire, et uniquement pour l'Europe. Les américains par exemple pourront tout à fait l'acheter sur GC pour Noël.
Mouaip...eh bien personnellement, ça m'agace franchement ces jeux vidéos qui suivent le déroulement du film, je ne vois pas l'intérêt si on connait tout d'avance, en plus, les développeurs se cassent la tête pour suivre les évolutions du montage, alors qu'il serait justement intéressant d'avoir dans le jeu des choses qui ont été coupées ou omises dans le film... Thys
Thys,jeudi 29 septembre 2005, 09:28 a écrit :alors qu'il serait justement intéressant d'avoir dans le jeu des choses qui ont été coupées ou omises dans le film...
Je suis bien d'accord . Mais comme ces jeux ont des licences pour les films et non pour les livres, je ne sais pas s'ils auraient le droit d'inclure des passages qui sont présents dans les oeuvres d'origine et pas dans leur adaptation .Tanis
A peine téléchargée, que j'ai dû la désinstaller. Visiblement, je ne dois pas avoir la config qu'il faut... :(J'aurais en tous cas davatange aimé le tester que celle de la Coupe de Feu !
Je suis tout de même étonné de la différence de notation entre JV.com et IGN par exemple. Et personne ne l'a acheté ou n'a essayé la démo nouvelle version ? :oA l'époque des box en tous genres (Free, AOL, Live...) 200Mo, ce n'est rien pourtant !
Rien de surprenant effectivement, le jeu vidéo étant un produit dérivé indispensable à tout bon blockbuster qui se respecte, même si le résultat est rarement (qui à dit jamais ? ) à la hauteur :rolleyes:Tanis