82
Tiens, ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là....dans l'ensemble je trouve ces cartes assez réussies, bon, il y en a de très classiques, mais j'aime quand même bien celles de Faramir, ou encore Gamling, ou toutes celles des Ents ainsi que la toute première postée par Gillo! :)Thys

86
:D Et bien celui là je l'ai jamais vu ! :lol: Si qqun peut eclairer ma lanterne.... je lui en serai reconnaissant :mrgreen:Je trouve cependant qu'en comparaison avec les autres orcs, il est un peu moins convainquant. peut etre est ce simplement du à la prise de vue.... :huh:

89
Foradan,samedi 26 novembre 2005, 20:42 a écrit :Et ça ne choque personne qu'il ait mis le Précieux...je sais bien que sans poche, c'est pas facile, mais quand même, c'est le Précieux quoi ?!
Ca va pas etre facile d'y mettre le doigt ... :mrgreen: :jesors:

94
n'empêche que je n'aimerais pas le rencontrer au coin d'un bois celui là. Ca existe les Ents serial-killer ? parce que celui là, il en a tout l'air

97
:( c'est vrai que le pauv' vieux ils l'ont pas raté ! ;) Effectivement les filtre utilisés ( judicieusement utilisés ) sur les sequences des 3 films rendent les images vraiment trés sympa, ajoutant à l'impression générales d'un lieu plus de profondeur encore.