21
Dalsk,mercredi 09 novembre 2005, 12:28 a écrit :Une idée de l'heure ? Et y aura-t-il que Adamson. Car je suis tenter d'assister à cette avant-première !
J'ai donné tous les renseignements que j'avais au moment de la news, et je n'en ai pas plus, désolé. :o Mais a priori, j'imagine donc que oui, il devrait être "seul", et j'espère bien pouvoir lui serrer la main. ;) :rolleyes:

25
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 01 décembre 2005, 19:05 a écrit :Et ben, va y avoir du beau linge à la première londonienne :blink: .
Bof, Lulu... Avec Charlie ? :mrgreen: C'est sûr que si pour la France, c'est Timsit et/ou Stéphane Bern, c'est pas le même niveau. :jesors:

26
C'est réservé aux abonnés, le concours wanadoo ? Je n'arrive pas à ouvrir leur page réglement. :unsure: Enfin, de toute façon, je n'ai aucune chance d'y aller, donc... :rolleyes:

27
Warning: main(Magic/reg_NARNIA.html): failed to open stream: No such file or directory in /WOO/WEB/FR/Wanadoo-et-moi/Club/www/index.php on line 63Warning: main(): Failed opening 'Magic/reg_NARNIA.html' for inclusion (include_path='.:/WOO/PROG/php/php/lib:/WOO/PROG/php/php/lib/php:/WOO/PROG/php/Smarty') in /WOO/WEB/FR/Wanadoo-et-moi/Club/www/index.php on line 63
Pour moi aussi, très pratique. :rolleyes: Remarquez, Londres, c'est vraiment tout proche maintenant, on peut y aller à l'improviste sans que ça soit très gênant. ;)

31
Aslan,jeudi 08 décembre 2005, 10:33 a écrit :Je n'ai pas pu tester les webcams de mon côté, mais peut-être que ce sera plus facile a posteriori avec des photos ! ;)
J'ai essayé une fois ou 2 au cours de la soirée, mais impossible d'avoir un quelque signal :(Les photos sont sympas sinon, mais j'hallucine la tête de Tilda Swinton ! :o Même sans son costume elle fait peur ;)

33
Shinji ar Barzh,jeudi 08 décembre 2005, 11:06 a écrit :mais j'hallucine la tête de Tilda Swinton ! :o Même sans son costume elle fait peur ;)
J'ai eu la même réaction :lol: . Je pensais pas qu'elle avait une tête aussi "sévère" au naturel :huh: .
Tiens, pour une fois que c'est pas Moseley qui fait le beau...  
En plus les baskets rouges avec le costume noir, c'est d'un goût :rolleyes: .Tanis

34
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 08 décembre 2005, 19:11 a écrit :En plus les baskets rouges avec le costume noir, c'est d'un goût :rolleyes:
Argh, c'est pile poil ce que je comptais mettre demain :( ;)Il avait quand même la coupe de cheveux super hype le moseley ;)

35
J'ai essayé une fois ou 2 au cours de la soirée, mais impossible d'avoir un quelque signal
J'ai moi aussi essayé à plusieurs reprises, mais tout ce que j'ai obtenu c'est un horrible sifflement :huh: Je me contente donc des photos !
Il avait quand même la coupe de cheveux super hype le moseley  
Il a un peu abusé sur la brillantine ses cheveux sont tout raplapla... :lol: ....en ce qui me concerne les baskets rouges passent bien mieux :sifflote: Sinon, Tilda Swinton est carrement impressionnante même en vrai :o

36
J'ai matté la vidéo, et Tilda est super grande en vrai !! :blink: Je veux bien qu'elle ait sorti les talons, mais là elle dépassait tout le monde dans la rangée des gens qui attendait le Prince Charles (d'ailleurs même lui se fait dépasser :D )Par contre j'aime pas trop le dos-nu d'Anna Popplewell, ça lui va pas du tout je trouve (moi c'est ça qui m'a le plus "choqué", j'avais même pas vu les tennis à 2 balles) ;)Et sinon j'ai vu un mini reportage à l'instant sur Canal, mais ils n'ont interviewé que Lucy :
-Qu'est que tu as commandé au Père Noël ?- Star Wars 3 on Dividi !
Ahhhh ces jeunes :mrgreen:

37
Deedlit,jeudi 08 décembre 2005, 20:54 a écrit :J'ai matté la vidéo, et Tilda est super grande en vrai !! :blink: Je veux bien qu'elle ait sorti les talons, mais là elle dépassait tout le monde dans la rangée des gens qui attendait le Prince Charles (d'ailleurs même lui se fait dépasser :D )
Je crois qu'on l'a déjà dit dans une brève ou une autre, mais elle mesure 1m80. ;)Tiens, il y avait une sorcière remplaçante... :mrgreen:
http://www.news24.com/Images/Photos/20051208101814camilla.jpg
(Je sais, je sais, c'est pas malin, ça ne se veut pas blessant ! :sifflote: )

38
aaaaaarghhh, ça fait peur quand on est pas préparé à l'avance :ph34r: Qu'est-ce qu'il a grandi l'Edmund, faut arrêter les loukoums tout de suite:o Et faut que : Anna arrête de sourire comme ça et trouve quelqu'un pour s'occuper de son image (j'ai regardé les photos des acteurs depuis qu'on sait qui joue qui, et elle est vraiment, vraiment pas à son avantage)et que Moseley arrête de vouloir jouer au Prince Charmant, parce que là, on dirait qu'il prépare le casting des FAAB :P