63
Un poil plus mitigées dans cette fournée...
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...r-Les-Critiques

64
Eh bien, cela faisait un moment que je ne m'étais pas interessée à ce topic et oui c'est l'avalanche de critiques là!!!
Merci de résumer dans les news, parce que j'aurais la flemme de tout lire sinon...
Tout ça semble très positif! Je note qu'il y a enfin une personne qui ne trouve pas Tilda Swinton convaincante, il doit se sentir un peu seul le pauvre... 

65
Un petit mot concernant toutes ces "pré-critiques"
J'avoue être très overbooké ces temps et je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour venir poster... mais au risque de me répéter, je félicite chaleureusement Elbakin.net pour la régularité, la qualité et la quantité de news proposée concernant Narnia
Comme je crois l'avoir déjà mentionné dans d'autres sujets, l'adaptation de L'Armoire Magique est sans aucun doute le film que j'attends avec le plus d'impatience pour cette fin d'année. Et toutes ces critiques (plus que) positives ne font qu'augmenter mon impatience
Mais pour être honnête, je n'ai pas pris le temps de tout lire car j'ai envie d'aller voir le film en gardant l'esprit "clair".Quoiqu'il en soit, merci infiniment pour toutes ces news
Ca vaut ce que ça vaut, mais vous avez tout mon soutien moral 

66
Ca change de voir des critiques moins enthousiastes que la majorité, notamment avec le scotland sunday, bien que je ne comprenne pas bien le reproche sur l'absence du côté séductrice de la sorcière blanche. Pour moi elle était au contraire froide comme la glace tout en étant suffisament impérieuse et logique pour convaincre ses interlocuteurs.Quoi qu'il en soit, ces avis plus mitigés mais malgré tout approbateurs permettent d'avoir une vision plus objective du film à venir.
67
Eh bien, vis à vis d'Edmund, je suppose. :)Et encore de nouvelles ::arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Monde-De-Narniabelgarion,dimanche 04 décembre 2005, 19:10 a écrit :Ca change de voir des critiques moins enthousiastes que la majorité, notamment avec le scotland sunday, bien que je ne comprenne pas bien le reproche sur l'absence du côté séductrice de la sorcière blanche.
71
Les critiques sont de plus en plus mitigées décidément ! Mais bon, ça casse quand même pas trop ça va ;)Sauf ça : 
Oulà !! ça, ça fait peur ! Mais ils faudraient vraiment qu'ils le fassent exprès pour jouer moins bien que les enfants dans HP !!mais lorsque l'on nous dit que les enfants acteurs seraient moins bons que ceux des Potter (en dehors de Georgie Henley/Lucy)...

72
Je te trouve dure làDeedlit,mardi 06 décembre 2005, 23:38 a écrit :Mais ils faudraient vraiment qu'ils le fassent exprès pour jouer moins bien que les enfants dans HP !! :lol:

74
Dernier point sûrement avant les nôtres et celles de la presse française...
:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...r-Les-Critiques

75
Ca fait quand même 2 fois qu'on l'a cette critique là, il me semblele sentiment espéré de transport dans un autre monde n'arrive jamais

76
C'est vrai qu'il me semble aussi avoir lu quelques fois cette remarqueTanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 09 décembre 2005, 14:21 a écrit :Ca fait quand même 2 fois qu'on l'a cette critique là, il me semble. C'est un peu gênant vu que tout l'intérêt de Narnia est justement d'être transporté dans un autre monde
.

79
C'est vraiment tout petit... ;)D'ici 2-3 jours, on fera une brève avec le tour des critiques francophones, comme pour King Kong.Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 16 décembre 2005, 17:48 a écrit :Il y avait John Howe aussi ?![]()