822
Je comprends maintenant pourquoi il faut autant de temps pour enregistrer une BO. Parce que c'est sûr qu'à raison d'une dizaine de minutes par jour pour plus de 2 heures de musique, ça en fait des jours d'enregistrement
.En tout cas, PJ veut mettre du Kong cuvée 1933 partout, même dans la musique
.
.Tanis

Je suis curieuse d'entendre ce que ça peut donner« Vous devez jouer ça aussi vicieusement et hors de contrôle que vous le pouvez. »

828
Amateur de BO!Je suis très content de ces extraits qui me rassurent une fois de plus, et même si on ne peut pas vraiment juger avec 3 extraits de 30 sec on sent tout de suite que Howard n'a pas pondu une grosse bouse à la Troy... Loin de là! Sans parler de celle entendue dans le magnifique extrait de 4mn... Donc vivement la sortie de l'album qui viendra s'ajouter à ma collection...
831
Ils ont du mettre les moyens pour cette première. Impressionnante ce KK taille réelle !
Concernant les critiques, je demande bien sûr à voir. J'ai cru voir qu'un critique prédisait une victoire de Narnia du KK, d'autres qu'il était trop effrayant pour les enfants de moins de 10 ans ... Je pense que c'est beaucoup s'avancer et de toute façon je place une grande confiance dans ce film !

833
C'est la déferlante d'images ... Bien sûr ces spots ont un caractère vendeur trop appuyé à mon sens (et très américain
), mais c'est vrai qu'en cette fin d'année il faut sortir l'artillerie lourde pour exister ! :)Concernant ces spots, ils essaient de toucher tous les publics, mais heureusement que le film dure trois heures, sinon on aurait quasiment déjà tout vu ! 

834
Je suis également impressionné par le Kong taille réelle
. Et d'ailleurs sur le site de la BBC donné en lien, j'ai trouvé la photo avec les 2 policiers en premier plan très marrante
.Quant aux critiques, je pense que certains trouveront toujours qu'un film de 3h, c'est trop long
. Personnellement, j'attends ce film avec impatience et pas trop d'inquiétude. Je suis persuadée que PJ nous a concocté une adaptation aux petits oignons
.Tanis

837
Bon avec ma super connexion, j'ai eu une écoute un peu hachée
, mais j'ai bien aimé
. Le 1er morceau tout en percussion réflete bien la nature sauvage de Kong, je trouve, le 2ème est mélancolique à souhait et le 3ème tout en romantisme
(heureusement que je sais que c'est la BO de Kong parce que sinon je me serais posée des questions
).Merci pour les liens
.Tanis

840
Un million de mercis à Dalsk !
:arrow: http://www.elbakin.net/plume/film/news/PJ-...se-De-King-Kong