41
Houlà, je dois avoir des soucis chez moi, au lieu des trailers, c'est des pages entière de symboles qui apparaissent! :huh:
Mais pas le temps d'y jouer...
Et quand tu vas t'y mettre, t'auras plus le temps de faire autre chose! :P

44
Ahhhh Prince of Persia, nouvelle génération, ahhh :D Le premier m'avait fait tomber à la renverse ! Un de mes jeux préférés, une ambiance envoutante, sûrement la meilleure ambiance que j'ai pu trouver sur un jeu PC.Le deuxième opus était nettement moins envoûtant, mais en terme de jeu vidéo, il restait très bon. Les combats prenaient un réel intérêt !Le troisième semble combiner l'ambiance du premier (même si elle semble légèrement différente de SoT) et l'action du second. On dirait, de plus, que le scénario est tout à fait valable. Le test de jeuxvideo.com laisse entendre une fin assez intéressante.Je ne crois pas qu'il y ait eu une démo pour le moment, mais j'aimerai bien le tester. Un ami prêt à débourser quelques billets, qui sait ^^.

45
Je l'ai acheté aujourd'hui, et là non plus je ne regrette pas mon choix! :D J'ai toujours aussi peu de temps libre en ce moment, mais le début est vraiment bien, avec une ambiance proche du 1er opus et des combats issus du second... c'est super beau, les musiques envoutantes...Un grand jeu, qui semble clore cette trilogie en bien! B)

46
Bon, malgré le peu de temps libre que j'ai, je suis tout de même parvenu à progresser un peu dans le jeu, et c'est vraiment bien, le système avec le dark prince offre des possibilités sympa en terme de gameplay et d'actions. Autre point fort, le combat contre le 1er boss, un véritable Titan! :o . Avec les actions inspirées du QTE (à la Shenmue), le mettre en pièces est un vrai délire visuel! :D Le deuxième meilleur jeu du genre sur la PS2... derrière God of War (bah oui, on se refait pas :mrgreen:)

47
Le cru PSP n'a pas l'air franchement formidable, cf le test de Gamekult...Et pour ma part, j'ai donc commencé le... 2 en collection budget sur Gamecube, et quelle honte... Après avoir plutôt bien démarré, j'ai l'impression de bloquer ad vitam aeternam au même endroit, que j'avais pourtant failli franchir du premier coup. Et autant dire que c'est encore au tout début du jeu. :rouge:

48
Quant à moi, je suis venu à bout des Deux Royaumes, et je dois dire que je l'ai trouvé quand même nettement plus simple que le 2, même si la progression est gratifiante.Une grande et belle trilogie est conclue en tout cas, je me demande ce que ça va donner sur les consoles Next-Gen :)

50
Gillossen,jeudi 29 décembre 2005, 18:26 a écrit :Je peux t'envoyer un MP pour t'appeler au secours, ô grand maître de Prince of Persia ? :mrgreen: :(
Si je peux aider, c'est avec plaisir ;)Prince of Persia aurait mieux fait de rester sur consoles de salon et sur PC, parce que sur les portables c'est pas la joie :mrgreen:

52
Merci Gillo ;) J'adore le look du Prince sur les deux visuels, franchement ça le fait. Vivement qu'on en sache plus! :)
Dans sa fuite d'hier - 2Go d'infos sur un FTP non protégé, ça ne fait pas très sérieux... :sifflote:
C'est clair :o

54
Je viens de découvrir (enfin, je connaissais de nom quand même, hein ;) ) ce jeu sur PC avec "Les deux royaumes", et franchement, je suis soufflé par la qualité de l'animation et les mouvements possibles, même si le prince à parfois des allures de singe avec des bras un rien longs :sifflote: Sinon, c'est un plaisir assuré, et je me dis que je passerai bien par les cases "Sables du temps" et "Ame du Guerrier" à l'occasion d'un achat d'occas ou à petit budget. Et je surveille la sortie du 4 également ! ;)

55
j'arrive 2 ans après la bataille, mais j'ai enfin fini sands of time (3 ans que j'y avais pas touché), j'ai adoré :pLà je me suis mis à l'ame du guerrier reçu aujourd'hui (on est directement plongé dans l'ambiance là, j'ai pas tout de suite pigé l'histoire, la rupture avec le premier est brutale , mais les décors sont toujours aussi beau :D)

56
Zébulon a écrit :la rupture avec le premier est brutale , mais les décors sont toujours aussi beau :D)
C'est d'ailleurs ce qui lui a été reproché : une ambiance un peu trop gothique au goût des fans.Les développeurs ont corrigé ç a en revenant à une ambiance plus orientale dans "les deux royaumes"

57
Le 2eme était aussi plus "décousu" j'ai trouvé au niveau du scénario, et on se perdait facilement (le nombre de fois que j'ai tourné en rond, c'est fou!). Le 3eme est pour moi le meilleur de la trilogie en tout cas

58
Bon j'ai fini le jeu Warrior withinTrès beau, une histoire prenante et très bien fichue, mais alors un vrai labyrinthe ! On arrête pas de tourner en rond. C'est coton pour savoir ou aller, à un moment j'en ai eu ras le bol, j'ai pris la solution. :(Mais les courses poursuites prince-Dahaka sont stressantes au possible ! Aaaah non j'ai pas sauté au bon moment, il va m'avoir !!A trois heures du mat' alors qu'pn est censé se lever à sept, c'est pas sérieux de vouloir à tout prix lui échapper, parce que la dernière sauvegarde est avant tout le niveau vachement dangereux et plein de combats ...Dans l'ensemble un bon jeu ce warrior withinUn truc que j'ai pas pigé dans l'histoire : il est dit que le prince est chassé par le Dahaka depuis 7 ans. Et pendant tout ce temps là il s'est pas rendu compte que l'eau le bloquait ? Comment il a pu faire pour lui échapper ? :p

59
J'ai commencé le troisième titre de la sérieLe rythme est assez rapideJ'adore le speed kill, il s'agit de pas rater son coup (ce qui m'est arrivé assez souvent), et les courses de chars !! raaah lovelyLes discussions entre le prince et son double mettent un peu de sel à l'action, comme celles entre Farah et le prince dans le premier (ca manquait dans le deuxième)Foutu combat dans l'arène, m'a fallu un moment pour comprendre ce qu'il fallait faire (charger tout de suite c'est pas le bon truc à faire)

60
Zébulon a écrit :Foutu combat dans l'arène, m'a fallu un moment pour comprendre ce qu'il fallait faire (charger tout de suite c'est pas le bon truc à faire)
Le seul endroit où j'ai eu recours à la solution pour capter comment m'y prendre ! ;)Je m'attaque au 2... Bientôt ! :P