143
Comme me l'a fait très justement remarquer Joss, ça ressemble fort à une publicité pour des glaces, surtout à cause de cette nana pleine de paillettes ! :lol:

145
C'est quoi ces échasses ???Le directeur a les cheveux explosés c'est bon signe :DSinon le SDA en musique : je lui laisse sa chance. je suis très curieux du résultat.

146
Merci pour ces nouvelles de cette comédie musicale ... :)Le sport de pub ne montre effectivement pas grand chose, peut être juste une orientation musicale et une volonté évidente de se démarquer du film dès que les sources le permettent ... Les Hobbits ressemblent à des Hobbits, mais estèce Galadriel que l'on voit sur la fin ? :unsure: Sinon le reportage apporte quelques informations, nous plongeant encore plus dans l'univers musical. Je ne saurais dire si les morceaux que l'on peut entendre me plaisent vraiment, ils me semblent un peu entêtants, surtout au niveau vocal ... Mais c'est clair que cela change de ce que l'ion a déjà entendu je trouve ;)Reste que l'idée de ne pas habiller que la scène, mais aussi le décor qui entoure les spectateurs, avec la TdM est une bonne idée, mais cela réclame un budget conséquent et de grandes scènes, vues les cascades !!! :blink:

150
Curieux de voir ce que ça va donner, mais je ne risque pas de faire le déplacement exprès ;)Surtout que bon ... le teaser style carte d'or .... hum .... :(

152
Les mélanges, c'est pas toujours très bon, mais comme je n'ai aucune idée de ce à quoi peut ressembler de la world music finnoise :huh: . Et bonjour la migraine avec sa réponse :rolleyes: .Mais, c'est la photo qui accompagne la news qui m'a le plus interpellée. Je viens de réagir à l'instant (oui, je sais, je suis lente à la détente :lol: ), mais il y a des artistes qui vont passés tout le spectacle à genoux :o . Ils vont être sur les rotules, c'est le cas de le dire :P .Tanis

159
Il a réussi en tout cas à titiller ma curiosité : c'est vrai qu'une araignée comme Shelob sur une scène, je me demande ce qu'ils ont choisi pour la représenter ! :huh: En espérant qu'elle ne chante pas...