826
Hm, je me suis abstenu sur ce tour-là....
; et même si j'ai beaucoup de retard, j'ai encore envie de saluer la performance d'Armand Rayald de Maupertuis (qui date de quelques tours déjà..) qui avait failli coiffer au poteau son adversaire en remontant un score pour échouer in extremis....!
Il a gagné ma sympathie et mon intérêt pour sa BD :-)Bref, j'ai voté pour Arioch, tout en trépignant de joie à l'idée d'un affrontement avec Ekerosë au prochain tour.....! 

829
Tout comme Zedd, je ne connais pas Arioch...et il est difficile de se faire un avis : n'ayant pas envie de lire les résumés, qui pourraient gâcher la futur lecture de ce cycle, je n'ai donc que son image : une masse de muscles, carapacée comme un escargot ! J'attends donc des arguments pour justifier le fait qu'il emporte les 2/3 des voix.
C'est donc pour l'instant sur Cazio que ce porte ma préférence : jeune homme, un poil paresseux, mais fine lame comme pas deux !
Shinji ! Vient défendre Cazio, si tu veux que ce duel ne finisse pas en pugilat ! 

834
Ah, il y a un peu de ça !! Disons pour simplifier grossièrement qu'ils émargent tous deux au même syndicat "Seigneurs des Ténèbres/du Chaos de tous les plans, ensemble luttons pour nos retraites"almaarea,lundi 16 janvier 2006, 21:27 a écrit :Mon vote à CazioCe personnage m'a l'air nettement plus "fin" que celui d'Arioch dont l'illustration me fait un peu trop penser à Sauron

835
Et la routine..pardon, le tournoi-où-les-outsiders-se-font-tous-manger continue (à part Armand, les perdants se prennent entre 52 et 137 points d'écarts, et ce en respectant la logique du premier tour).Je rappelle que vous avez le droit de faire gagner l'autre si vous pensez qu'il fera un meilleur champion (ça a l'air évident, mais si on le dis pas...).Donc, duel entre l'"autre champion éternel" contre Makri (celle qui s'habille en cotte de maille pour bronzer sur la plage); on verra si Erekosë gagnera une rencontre VIP avec Arioch
ah oui, le lien..
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

838
Moi aussiThys,mardi 17 janvier 2006, 14:08 a écrit :J'espère bien, et j'ai donc voté en conséquence.on verra si Erekosë gagnera une rencontre VIP avec Arioch

839
Makri n'est pas seulement une jeune fille semi orque et semi elfe avec un bikini "original". C'est aussi un personnage au tempérament bien trempé, qui n'a pas les poings dans les poches !Makri (celle qui s'habille en cotte de maille pour bronzer sur la plage)