1
Bonjour, je recommence donc une partie de mes questions, que j'ai d'abord posées dans la section Elbakin.net concernant le site.La partie infos (qui contenais à ce que je croyais des infos légales, alors que pas du tout) a pu me permettre de résoudre mes questions liées au site et à son objectif. (quoique j'ignore encore qui est l'auteur des beaux dessins de fond)Il reste à présent à éclaircir le cas d'Elbakin, roman ou BD.Peut-on en savoir plus sur le roman, car bien que les personnages, les lieux, les secrets, soient présentés, et bien que l'histoire semble fort complexe avec beaucoup de personnages et de quêtes entremêlées, je ne trouve nulle part de résumé de l'histoire qui me permette de la comprendre.Qu'est-ce donc qu'Elbakin, de quoi cela parle-t-il ? (hormis d'un elfe sur la planète Mars).Quel y est le rôle des dragons (omniprésents dansles illustrations)Et puis pourquoi Mars ?Je suis bien allé sur la page qui prétend y répondre (en plus, j'ai dû feinter, la page n'étant pas accessible en réalité), mais n'ai pas compris cette drôle d'idée : pourquoi mettre des elfes sur Mars ?Et qu'est-ce qui ralentit la publication de ce roman ? Est-il achevé ? (les informations du planning parlaient d'un avis positif de l'Atalante, qu'en est-il ? Pourquoi la critique d'un des éditeurs est-elle tronquée pour ne donner que la partie positive ? Dans une critique, j'aime bien aussi savoir ce qui ne plaît pas aux autres)Peut-on y "goûter" ? (puisque le prologue disponible, paraît-il, est une vieille version qui n'est plus à jour).