Quel est votre personnage favori des FAAB ?

Archibald
Nombre total de votes : 22 (30%)
Kate
Nombre total de votes : 8 (11%)
Le Doyen
Nombre total de votes : 3 (4%)
Miss Indrema
Nombre total de votes : 2 (3%)
Charmant
Nombre total de votes : 1 (1%)
Lacyon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Loup
Nombre total de votes : 12 (16%)
Le Roi Nougat (Aucun vote)
Arès & Eris (Aucun vote)
Lord Funkadelistic
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

101
Ben j'ai voté Loup... j'aime beaucoup Archibald et son côté un peu contre mauvaise fortune bon coeur, je suis tombée sous le charme de Lord F. (la grande classe du méchant... mais comme tous les autres... il mésestime son adversaire... enfin pour l'instant je n'ai lu que la saison 1 ;) )Mais Loup... c'est lui qui m'a fait le plus rire avec sa meute, ses magouilles et ses babines retroussées... :mrgreen: :mrgreen: Laissez le charme agir...

102
Bien après cette troisième saison assez exceptionnelle, Lord F reste mon perso favori des FAAB, puisque cette troisième saison justifie son comportement dans les deux premières (à mon sens).Et j'ai quand même deux coups de coeur un peu à part, puisque ces deux persos n'ont pas eu un rôle prépondérant durant la saison 3: Lacyon (fallait oser durant la cérémonie, et depuis le dessin de Goldberry, ce perso est encore plus haut placé dans mon estime :mrgreen: :ph34r: ), et l'autre, c'est Loup: sa dernière réplique est en bonne place dans l'histoire des répliques les plus drôles de l'histoire de la fantasy (vous voyez ce que je veux dire of course :mrgreen: :lol: )

103
Sympa de revenir sur ton personnage préféré après la fin de la saison 3, même sans pouvoir voter de nouveau... :) Ca permet toujours de sentir s'il y a eu une évolution ou pas.En tous cas, je ne sais toujours pas qui avait voté pour Lord F l'autre fois, ni... qui a voté pour Archie depuis, car il était à 19 voix... :unsure:

104
Moi j'ai voté pour le personnage de Kate qui méritait bien de franchir la barre des 10% vu son évolution au cours de la série. :) Et ces relations avec son copain sont "réalistes", ce qui n'est pas si courant.

105
Et un vote de plus pour Lord F :D . J'adore la classe qu'il a, le mystère qui l'entoure (même si le voile se lève peu à peu), sa nature complexe (ce n'est pas juste un méchant méchant), ses répliques cinglantes... Bref, je crois que j'aime à peu près tout chez lui :wub: . Et ça transformation en Apollon, j'ai du relire le passage 3 ou 4 fois tellement je trouvais ça génial B) .Archy : j'aime bien son côté paresseux et ses répliques ainsi que son évolution au fil du temps qui est remarquablement menée ;) .Kate : sa dualité avec Diane en fait un perso fort et qui évite de tomber dans le piège de la fiancée qu'il faut toujours protégée :mrgreen: (comme l'a dit je ne sais plus qui).Le Doyen : Van Helsing :blink: ! Quel choc, j'ai eu à ce moment là :P . Mais, ce type n'est pas franc du collier et j'aime pas trop ça façon de toujours vouloir temporiser à tout prix <_< .Miss Indrema : j'aime bien son côté femme forte et inaccessible :D .Lacyon : elle s'est un peu trop assagie dans la saison 2 :( .Charmant : tête à claques :lol: .Loup : je l'adore. Si je n'avais pas voté pour Lord F, j'aurais voté pour lui :mrgreen: . J'adore son look, son attitude. Et son père, JR, me fait mourrir de rire :lol: .Le Roi Nougat : un vrai moulin à paroles :P . Mais avec un nom pareil, j'imaginais un gros patapouffe, alors quand j'ai lu qu'il était le sosie de Brad Pitt, la tranche de rigolade :lol: .Arès et Eris : j'aime beaucoup ces 2 persos. Leur gémélité (pas sûre de l'orhtographe :unsure: ) et surtout, surtout leur côté pervers, sadique
http://virginie.perrien.free.fr/Images/diablotin.gif
.Tanis

106
J'aime bien Archi, Kate/ Diane, Miss Indrema, Lord F. et ses petites lunettes, mais mon personnage préféré, c'est LOUP ! :D Loup, c'est la force tranquille, il roule des mécaniques et Archi a de la chance de pourvoir compter sur les relations et la famille (extra) de Loup. Vive Loup :lol:

107
Je rejoins Frêne et tant d'autres pour apporter ma voix à Loup, personnage le plus déjanté (et Dieu sait qu'il y a de la concurrence) des FAAB, en particulier pour son esprit d'initiative lors de l'épilogue de la troisième saison.

108
bonjour, j'ai voté pour un perso féminin, Kate, car elle est mignonne, (je commence par ça....) dangereuse, et évolue, sur les trois saisons. Loup par exemple, c'est un peu tjs le même numéro, même s'il fait ça très bien. (:frodo:)#i

109
Général Grievous,mercredi 25 mai 2005, 16:04 a écrit :Loup par exemple, c'est un peu tjs le même numéro, même s'il fait ça très bien. (:frodo:)#i
Je pourrais difficilement dire le contraire, en effet. :)Pour le reste, merci d'avoir pris la peine de poster ce message. (et celui sur la saison préférée) Après tout ce temps, je me demande s'il n'aurait pas fallu en faire un par saison, parce que ça me paraît un peu vain de conserver le Roi Nougat dans la liste, à présent. :unsure:

110
Foradan,samedi 10 avril 2004, 18:14 a écrit :Et ma voix a été pour Kate pour son développement scénaristique (surtout quand elle devient Diane en somme), ce qui nous évite le cliché du super archy et sa fiançée humaine-sans pouvoirs-qu'il faut protéger-et qui se fait kidnapper tout le temps.Les autres: Archibald  continue sur sa lancée depuis qu'il est devenu prof (il en oublierait que trop d'effort...., c'est du sport), et s'investit plus mais son évolution est moins spectaculaire que celle de Kate (qui est aussi infiniment plus séduisante :mrgreen: ).Loup  même si c'est un de mes préfèré (en famille ou solitaire), est trop en retrait  (ce dont il se plaint d'ailleurs assez souvent)Roi Nougat  trop bavardle Doyen trop timoré (avec ses pouvoirs et son nom, je m'attendais à de l'action plus démonstrative)Lord Appolon grosse évolution d'un personnage toujours aussi singulier, jamais en paix, difficile à cerner, mais je lui reproche son instabilité pour mon vote (un ami qui peut devenir mon ennemi :angry:  :blink: )Les autres no comment égaux à eux-mêmes ou sans attachement particulier (Erès), l'effet de surprise passé, Charmant et Lacyon sont divertissants mais moins en vue.Pas de mystère, plus un personnage se fait discret, plus il a de mal a faire valoir ses atouts (non pas ses tatous, ses atouts).
Bien longtemps après cet avis (et la saison 3 qui a suivi, et juste aavant l'épisode 4), sans changer de vote, quelqques commentaires:Kate et Loup (mes chouchous) ont peu changé (voire peu apparu)Diane est toujours une redoutable chasseresse,Lord Appolon lui est enfin "complet" et heureux (bon, Cendrillon, on la voit pas beaucoup non plus)Van Helsing a jailli hors de sa léthargie!!!! Et remonté dans mon estime,Locke est formidable, quel esprit, quel vibrato, quel tempérament!!et Archy dévoile enfin son héritage , Bellérophon/Cuchulain dans le corps d'un...d'Archy quoi.Aladdin a un sacré style....et une haute opinion de lui-même ;) J'en oublie (qui ont fait de la figuration dans la saison 3: Indrema, Charmant, Lacyon), mais je compléterais quand j'aurai eu la suite sous les yeux

111
Je constate (et déplore :() que personne n'a voté pour Lacyon :P Sinon, j'attend avec impatience la future saison d'Archie pour voir la nouvelle galerie de persos qui viendront grossir les rangs des FAAB, et voir ce qu'il advient des habitués :)

112
Presque 34 semaines plus tard, alors que le chapitre 8 ne va plus tarder, il serait temps que certains (tous) participent à ce débat d'une importance capitale pour la suite des évènements (non pas qu'un personnage disparaîtra s'il n'est pas soutenu, je ne suis pas l'auteur et c'est pas la faërie-réalité) et sur le traitement des prota et antigonistes de notre feuilleton préfèré. Kate est plus mystérieuse, que fait-elle donc de ses journées ? Que sait-elle de ce qui se trame en Faërie et sur l'Atlantide ?Appolonest encore plus mystérieux, intriguant (bizarre, vous avez dit bizarre ?)Alice quelle entrée en scène !! Quelle continuité nimbée de surprises !! Quelle chute de reins !!Mycroft le camouflage fait homme dans un ensemble déductico intellectuel impressionnant !!l'écureuil la grosse surprise et inconnue que cette redoutable et toute meugnonne petite bestiole poilue avec de fines moustaches et des petites dents drôlement affutées.Armand j'ai toujours pas compris pourquoi, ni qui, où et quand, mais il a de la ressource.Archy pauvre héros chahuté par les évènements, les joueurs de sfénix, la mini fée preverse, le fou pervers, Mycroft per...Ce n'est pas, plus, dans l'ordre, le prochain épisode risque de tout chambouler.

113
Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard, mais je me disais qu'il faudrait peut-être mettre le sondage à jour au niveau des propositions, non ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnages populaires et/ou nouveaux à être apparus !