Je pourrais difficilement dire le contraire, en effet. :)Pour le reste, merci d'avoir pris la peine de poster ce message. (et celui sur la saison préférée) Après tout ce temps, je me demande s'il n'aurait pas fallu en faire un par saison, parce que ça me paraît un peu vain de conserver le Roi Nougat dans la liste, à présent.Général Grievous,mercredi 25 mai 2005, 16:04 a écrit :Loup par exemple, c'est un peu tjs le même numéro, même s'il fait ça très bien. (:frodo:)#i
Bien longtemps après cet avis (et la saison 3 qui a suivi, et juste aavant l'épisode 4), sans changer de vote, quelqques commentaires:Kate et Loup (mes chouchous) ont peu changé (voire peu apparu)Diane est toujours une redoutable chasseresse,Lord Appolon lui est enfin "complet" et heureux (bon, Cendrillon, on la voit pas beaucoup non plus)Van Helsing a jailli hors de sa léthargie!!!! Et remonté dans mon estime,Locke est formidable, quel esprit, quel vibrato, quel tempérament!!et Archy dévoile enfin son héritage , Bellérophon/Cuchulain dans le corps d'un...d'Archy quoi.Aladdin a un sacré style....et une haute opinion de lui-mêmeForadan,samedi 10 avril 2004, 18:14 a écrit :Et ma voix a été pour Kate pour son développement scénaristique (surtout quand elle devient Diane en somme), ce qui nous évite le cliché du super archy et sa fiançée humaine-sans pouvoirs-qu'il faut protéger-et qui se fait kidnapper tout le temps.Les autres: Archibald continue sur sa lancée depuis qu'il est devenu prof (il en oublierait que trop d'effort...., c'est du sport), et s'investit plus mais son évolution est moins spectaculaire que celle de Kate (qui est aussi infiniment plus séduisante).Loup même si c'est un de mes préfèré (en famille ou solitaire), est trop en retrait (ce dont il se plaint d'ailleurs assez souvent)Roi Nougat trop bavardle Doyen trop timoré (avec ses pouvoirs et son nom, je m'attendais à de l'action plus démonstrative)Lord Appolon grosse évolution d'un personnage toujours aussi singulier, jamais en paix, difficile à cerner, mais je lui reproche son instabilité pour mon vote (un ami qui peut devenir mon ennemi
:blink: )Les autres no comment égaux à eux-mêmes ou sans attachement particulier (Erès), l'effet de surprise passé, Charmant et Lacyon sont divertissants mais moins en vue.Pas de mystère, plus un personnage se fait discret, plus il a de mal a faire valoir ses atouts (non pas ses tatous, ses atouts).
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »