141
Comme quoi...tant qu'il y a de la vie... :rolleyes: Mais c'est effectivement bon signe si les droits sont acquittés et même en avance, ça doit vouloir dire qu'ils ne veulent pas se les faire piquer.Et je suis assez contente aussi d'apprendre que Bettany reste bel et bien dans les premiers choix pour jouer l'albinos, je me suis faite à l'idée maintenant, c'est fatiguant de devoir toujours passer sans cesse à de nouvelles têtes ! ;)Thys

143
Gillossen,mardi 17 janvier 2006, 15:23 a écrit :C'est long, c'est long ! <_<
Mais au moins ce n'est pas dans les cartons. On peut donc espérer le voir un jour :) . Et puis, c'est plutôt une bonne chose si la Warner ne rechigne pas à mettre la main au porte-monnaie ;) .Tanis

144
Hm...c'est déjà pas mal qu'on semble ne plus faire de pas en arrière, mais si on fait un pas en avant tous les 6 mois, je ne sais pas si je dois me réjouir pour autant... :blink: :rolleyes: Thys

145
Pareil.A ce rythme, je serai devenue folle avant la sortie du film... :mrgreen: Le truc, c'est que on attend, plus on espère, plus on en veut, etc. Donc, j'espère qu'ils vont frapper un grand coup (dans le bon sens du terme) au final. :ph34r:

146
Mouais, contente de voir que le projet avance toujours mais ça serait bien que ça devienne plus qu'un projet... Parce qu'on en parlait déjà ya 3 ans... :rolleyes: Ils ont interêt à ce qu'on ait pas attendu tout ce temps pour rien! :ph34r:

147
Ford Beats BettanyHarrison Ford proved experience wins over youth, when he humiliated young British star Paul Bettany in fight scenes for their new movie Firewall. Bettany, 34, spent three days attempting to 'beat up' the Indiana Jones actor in choreographed shots, but insists the 63-year-old actor is unbreakable in a fight. Bettany says, "I was just trying not to get bruised. I wouldn't want to tumble with Harrison Ford in real life. He's a tough son of a bitch. I threw that man through a window seven times and he landed on his head, got up, rebuilt the window with the crew and then got thrown through it again. I hit that man in the stomach and he said, 'Could you just land it a bit harder so I could feel it?' So I landed it a bit harder and he wanted a bit more so he could react to it. Finally, I just wound one up and let loose on him and he said, 'That's it!' It was the most humiliating day of my life."
Ca ne sera pas un rôle de composition pour le Elric sans Stormbringer, encore un bon point pour être choisi ! :P

148
Gillossen,mardi 31 janvier 2006, 09:33 a écrit :Ca ne sera pas un rôle de composition pour le Elric sans Stormbringer, encore un bon point pour être choisi ! :P
:lol: Pas mal du tout l'extrait :)Ok il n'aura pas à se forcer pour paraitre tout faible, mais quand même, faudrait pas une lavette non plus ! ;)

150
Dire que je n'avais pas lu ça ! :lol: Décidément, j'aime bien Bettany ; j'avais bien apprécié son esprit dans les commentaires off de Chevalier. Et puis il n'a pas peur de se lacher...

153
Peut être que si Paul prenait le même agent que Gary Oldman ...  
Je crois pas qu'il en ait besoin, à priori son agent lui a décroché le rôle du Joker dans le prochain Batman...pas mal, mais du coup, Elric c'est pas pour tout de suite... :rolleyes: Thys

156
New Line ! New Line ! New Line ! New Line ! :D Une chose est sûre, d'ici février 2007 il y aura du mouvement, parce qu'une telle option, on ne passe pas à côté comme ça ! :oJe ne pensais pas que Van Helsing et les chroniques de Riddick avait été de tels échecs, pas des réussites triomphantes au box office certes, mais au point de remettre en cause à ce point là d'autre projets ... :o

159
Oauis, ben Elric au cinéma, c'est pas pour demain <_< Par contre, je suis surpris que Van Helsing et Riddick aient été de si gros echecs :huh: Bref, ça sent pas bon :ph34r:

160
Thys,vendredi 03 mars 2006, 12:28 a écrit :Hm...je sais pas pourquoi, mais la manière dont Moorcock essaye de nous rassurer, ça a plutôt tendance à m'inquiéter... :huh:
Ouais, moi c'est pareil... <_< Préciser qu'il y a déjà une autre major qui serait interessée si Universal se désistait, ce n'est pas très rassurant pour l'avancement du projet chez Universal... :( Remarquez d'ici là, Paul Bettany aura eu le temps de jouer d'autres rôles que l'albinos du Da Vinci Code et pourra donc accepter de jouer Elric! :D J'ai vu Chevalier hier soir, et j'ai trouvé que Bettany jouait très bien donc je le soutiens encore plus! B) (Quant à Chevalier, bah ça se regarde quoi... ;) )