323
Ces deux dernières statuettes tendent à confirmer la tendance : les "pas-beaux" sont plus beaux que les "beaux" ;)Lurtz est effectivement ahurissant de réalisme, mais attention c'est le prototype qui est montré, pour lequel une attention toute particulière a été portée et une précision qu'il n'est sans doute pas possible de rendre en plus "grande" série :)Quant à Grands-Pas, on le reconnaît, mais il a un air un peu débile que Viggo n'a (heureusement) pas :mrgreen:

324
Attention à ne pas confondre les deux choses. ;) Il est un peu normal que le Lurtz soit mieux réussi que Aragorn, c'est une statue au format 1/4 qui mesure environ 50 cm sans le socle. Aragorn est un 12 pouces, comme une poupée Barbie quoi, qui mesurera 30 cm.Les prix aussi font la différence, 350$ pour Lurtz et 50$ pour Aragorn. ;)
http://img274.imageshack.us/img274/571/pizarag2ds.jpg

326
Richpat,mercredi 04 janvier 2006, 16:05 a écrit :Attention à ne pas confondre les deux choses. ;)
Tout à fait ! Tu as raison :) Mais excepté Gandalf le Gris, je n'ai pas souvenir (je peux me tromper) d'un humain/elfe réussi, alors que c'est monnaie courante pour les humains maquillés en orques, Uruk ou autres bestioles ;)D'ailleurs sur les petites figurines en plomb (on en est au numéro 48 quand même ! Je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer ... ;) ), la même constatation s'impose ;)

327
esdeo,mercredi 04 janvier 2006, 18:50 a écrit :D'ailleurs sur les petites figurines en plomb (on en est au numéro 48 quand même ! Je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer ...  ;) ), la même constatation s'impose ;)
Mais c'est vrai qu'il y a encore ces trucs là ! :o :) Je me demande s'il y'en a encore beaucoup qui font la collection :oMais moi ça ne m'étonne pas qu'aragorn soit moche en statuette, il n'est déjà pas très beau dans la vie faut dire ... :mrgreen: :jesors:

329
Perso je les achete en allemagne et en GB et ils en sont au 55 je crois (gil galad, archer orc, galadriel qui pete un cable, archer haradrim, Hama, bilbon sur son tonneau, collector gandalf sur grispoil ) . Je pense qu'il qu'il peuvent et vont continuer tres longtemps :rolleyes:

330
Shinji ar Barzh,jeudi 05 janvier 2006, 01:02 a écrit :Mais moi ça ne m'étonne pas qu'aragorn soit moche en statuette, il n'est déjà pas très beau dans la vie faut dire ...  :mrgreen:  :jesors:
La jalousie est un vilain défaut :lol: .Sinon, sacré collec, esdeo B) . Moi, je me suis "contentée" des membres de la Communauté + le Roi-Sorcier, Elessar et Gandalf le Blanc ;) .Tanis

333
Dieu qu'il est laid... Et dire que certains se réjouissaient déjà que Sideshow reprenne la license... Hélas c'est pas mieux que d'habitude (pire?)... Par contre le lurtz premium... MAGNIFIQUE! Et je pourrai juger en vrai, je connais très bien un des 750 heureux futurs possesseurs (et sans doute futur revendeur sur ebay avec MOULT profit...)