1021
La Dame bien sûr, un personnage fascinant, et j'attend avec impatience de voir comment elle va évoluer au fil des aventures de la compagnie (et vivement avril pour la sortie en poche du tome4! :) )

1023
Bon, pour ma part, je viens juste de découvrir la fameuse Dame, qui promet, c'est sûr, mais mon vote va tout de même à Brunehilde, qui est finalement LE personnage qui ressort de cette adaptation ! :)Thys

1024
Thys,mercredi 15 février 2006, 10:31 a écrit :Bon, pour ma part, je viens juste de découvrir la fameuse Dame, qui promet, c'est sûr, mais mon vote va tout de même à Brunehilde, qui est finalement LE personnage qui ressort de cette adaptation ! :)Thys
Le seul d'ailleurs si je me souviens bien du téléfilm et des performances des acteurs. :mrgreen: :jesors:

1027
Eacil,mercredi 15 février 2006, 14:53 a écrit :On ne peux pas dire qu'elle ait été gaté avec la photo qu'on lui donne, on dirait une affreuse vieille corsaire. <_<
On fait ce qu'on peut, hein. :) Shinji pourrait sans doute l'expliquer mieux que moi vu que c'est lui qui s'est chargé de l'image, mais ce n'est pas forcément aisé de trouver quelque chose de "potable" pour tous. :o :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Et nouveau duel, donc !

1028
Un scan de la couverture de "Rêves d'acier" aurait été très "potable" faute de mieux.Mais je ne vais pas rechigner pour ça. C'est juste que je suis frustré que la Dame est perdue de si peu surtout face à Brunehilde.

1032
Ayant peu d'infos sur Merry Gentry (à part le fait qu'elle soit sulfureuse et détective ;) ), mon vote va à Aladdin (même si je préfère le personnage du génie dans le film ! :) ) !(HS : impossible de me débarrasser de la musique : :sifflote: c'est Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua, à genoux, prosternez-vous, soyez ravis !... :mrgreen:

1033
Kaines,vendredi 17 février 2006, 17:59 a écrit :(HS : impossible de me débarrasser de la musique :  :sifflote: c'est Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua, à genoux, prosternez-vous, soyez ravis !...  :mrgreen:
NON, tu viens de me la mettre en tête, je vais la chanter en boucle maintenant ! :lol: Tanis

1036
Aslan,samedi 18 février 2006, 13:53 a écrit :Et pourtant, ce duel a même été médiatisé sur le forum du site officiel de l'auteur, Laurell K. Hamilton, comme quoi... :o
Comme quoi Prince Ali est trop balèze ! :DBref, contente qu'il soit passé, même si je ne connaissais pas son concurrent ;)Mais cette fois j'attends les plaidoyers pour savoir qui choisir entre ces deux persos en "-or" :lol:

1037
Mea culpa : je n'ai pas encore la roue du temps ! :blink: :rouge: Je soutiens donc (pour le moment) Kriss de Valnor : Thorgal n'est peut être plus la série qu'il a été, mais le personnage de Kriss est suffisamment complexe pour mériter mon vote... ;) Elle évolue au fil des tomes, dépassant les stéréotypes manichéens...bref Kriss est une figure de valeur et sauf argument de poids je la soutiendrai dans ce duel de "persos en or" ;) :P !

1038
Etant donné que la roue du temps reste l'un de mes trois cycles préféré et que Rand, le personnage principal, est tout à la fois sympatique et attachant, je lui donne ma voix. Destiné dés sa naissance à combattre le Ténébreux et à souffrir (et à mourir) il a su dépasser ses premières peurs pour aller de l'avant et endosser le rôle du Dragon Réincarné. Poursuivi par ses ennemis aussi bien sur le plan matériel qu'onirique, sa lutte de tous les instants soulignée par son caractère volontaire ne peut que forcer l'admiration. B) De plus, son évolution est elle aussi des plus intéressantes car au fur et à mesure qu'il s'endurcit son caractère change radicalement au point de presque voir un étranger à certains moments. :) Mais son influence dans le cycle reste déterminante du début à la fin.