463
Suspense et...déception :( !Mais bon, sachant que j'ai plus de chance de gagner qu'au loto, cela pimente un peu l'affaire (si je me décide à mieux évaluer la question subsidiaire :P ).Je pourrai comparer les écarts de traductions une autre fois...de toute façon le Souricier (entre le concourt et le tournoi) m'a quand même tapé dans l'oeil !!! :)

465
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas de temps mort !! :o Merci de proposer un nouveau concourt aussi rapidemment ! :) De plus c'est l'occasion de découvrir une série que je ne connaissais pas... :rouge: :lol:

466
Très bonne idée pour ce concours qui enchaîne directement après le précédent (et avec 15 exemplaires qui plus est!). En tout cas il tombe à point nommé car j'hésitais à l'acheter, ayant déjà la série TV, le manga et les OAVs, mais si je gagne tant mieux et si je perds je serais vexé et risquerait donc de l'écheter quand même. Encore merci pour cette nouvelle occasion! B)

468
Quel beau concours ! :blink: Vous vous surpassez, bravo ! C'est une belle surprise ! Reste la question subsidiaire, hop, les grands moyens, je vais faire appel à Madame Irma ! :D

469
Ah tient, moi qui ai toujours été intéressée par cette série sans jamais me lancer, par contre, j'ai rempli mon bulletin sans attendre! :)Merci pour ce nouveau concours!Thys

470
Je voudrais avoir des précisions sur la question subsidiaire qui me parait relativement louche.Est-ce que ce forum a eu entre sa date de lancement et aujourd'hui un delestage avec parmis les sujets un fameux topic Lodoss ? Histoire que les nouveaux participants ne soient pas lésés en ne sachant pas la fin de l'histoire. Car sinon je ne comprends pas ou est la difficulté de chercher ce fameux mot. Donc si on pouvait poser les bases...merci d'avance.

471
Eacil,jeudi 16 février 2006, 19:58 a écrit :Je voudrais avoir des précisions sur la question subsidiaire qui me parait relativement louche.
"Louche" t'y vas un peu fort là :lol:La question est tout simplement de savoir, au 14 février 2006 à 23h59:59, combien de fois le mot "Lodoss" apparaît dans l'ensemble du forum. Aucun piège donc, on est pas là pour vous compliquer la vie non plus, d'ailleurs personne n'a décrété que les questions subsidiaires devaient être forcément difficiles ;)

473
Deedlit,jeudi 16 février 2006, 22:31 a écrit :"Louche" t'y vas un peu fort là :lol:
d'ailleurs personne n'a décrété que les questions subsidiaires devaient être forcément difficiles
Exactement du même avis, pour les deux affirmations... J'ajouterai que si on organisait des concours pour s'amuser à magouiller des petits arrangements entre "habitués", ça fait longtemps que les éditeurs nous auraient retiré leur confiance ! Enfin, bref... :giveup:Ce que je trouve surtout dommage pour en revenir au concours lui-même, c'est que je pense que certaines personnes vont s'inscrire sur le forum dans l'optique du concours - alors qu'il n'y a aucune obligation en ce sens - sans jamais poster. :o

474
Voilà voilà j'ai rempli mon bulletin sans aucune conviction et de manière symbolique , merci pour tous ces concours qui ne nous coutent rien! ( à vous non plus d'ailleurs ;) ) Mais j'attends tout de même les résultats avec impatience B)

475
Sleepy,vendredi 17 février 2006, 14:34 a écrit :merci pour tous ces concours qui ne nous coutent rien! ( à vous non plus d'ailleurs ;) )
Cela coûte de l'investissement en temps (au moins)...et à nous aussi ! :mrgreen: (mais pas la même quantité ;) )

476
Cela coûte de l'investissement en temps (au moins)...et à nous aussi !  (mais pas la même quantité  )
Ouaip mais c'est dérisoire par rapport à la satisfaction d'avoir rendu heureux des Elbakiniens :D

477
Devoir du citoyen d'Elbakin fait pour moi aussi ;) ! Merci pour ce nouveau concours qui fera encore de beaux heureux :) . Pour celui sur "'épée et mort", j'y étais pas allé avec le dos de la cuillère, je crois que pour la question subsidiaire, j'avais tablé sur presque le double de la réponse finale <_< :lol: . Mais bravo aux gagnants tout de même ;) !

478
bonjour louche je ne sais pas, mais cette question m'aura fait découvrir le forum et je pense que c'était l'objectif ! dire que je m'étais contenté jusqu'ici de parcourir le site ... alors je profite de ce premier message pour remercier tous ceux qui oeuvrent pour ce site et plus particulièrement pour tout ce qui est esthétique car je trouve le site su-per-beuh :wub:

479
Bienvenue à toi Yggdrasil ! Et merci pour les compliments, ça fait plaisir :PPour en revenir au concours, oui ça prend pas mal de temps quand même (entre les négociations par e-mail, la création de la page et des bannières, les dépouillements, et tout ce qui s'ensuit...) Mais sans mentir c'est vraiment un plaisir de pouvoir gâter nos visiteurs (et encore plus les membres du forum, quand ça arrive :D ). Après tout, on vous doit bien ça ;) Et c'est tellement gratifiant aussi de recevoir en retour les mails jubilatoires de certains gagnants :lol:

480
Deedlit,jeudi 16 février 2006, 22:31 a écrit :
Eacil,jeudi 16 février 2006, 19:58 a écrit :Je voudrais avoir des précisions sur la question subsidiaire qui me parait relativement louche.
"Louche" t'y vas un peu fort là :lol:La question est tout simplement de savoir, au 14 février 2006 à 23h59:59, combien de fois le mot "Lodoss" apparaît dans l'ensemble du forum. Aucun piège donc, on est pas là pour vous compliquer la vie non plus, d'ailleurs personne n'a décrété que les questions subsidiaires devaient être forcément difficiles ;)
AH ? je serais donc le seul à avoir sauvegardé tous les messages des anciens fora pour le cas où une vile question subsidiaire s'y cacherait ? :blink: :mrgreen: Sérieusement, avec une question "facile", on ne gagne pas plus facilement, puisque les "gagnants potentiels" ont eu aussi la partie facile, comme au biathlon, la moindre erreur sera fatale !! (finalement, c'est comme pour Narnia ou l'épée de vérité, que ce soit du hasard, de l'inspiration ou du comptage sur les doigts, tous les gagnants auront tenté leur chance !!) :mrgreen: