3
Pas beaucoup de succès ce sujet :sifflote:Pourtant, dans le Jeux vidéo Magazine de ce mois-ci, il est bien spécifié que non content "d'enterrer" bien profond Devil May Cry, il n'épargne pas non plus Prince of Persia, les phases de plates-forme étant d'un dynamisme sensationnel, sans la redondance de PoP. En outre, il bénéficie d'une réalisation incroyable pour un jeu PS2Un postulant au titre de meilleur jeu de l'année quoi (sur PS2) 

4
Echo, es-tu là??
En complément du test que Gillo avait posté, voici celui de Micromania:http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26038
J-8, mais -7 dans mon cas, puisque je l'ai reservé!
La tuerie de l'été, pt'etre même de l'année sur PS2!
(:pippin:)#i

5
Youhouuuu!!!!
Me sens seul quand même... Bon, je m'attendais à un un jeu sensationnel, mais je crois que je n'avais pas bien saisi: ce jeu est béni par les Dieux de l'Olympe!!!!
Déjà, sans connaitre, on m'aurait dit que c'était un jeu X-Box, je l'aurais cru, et j'aurais trouvé ça beau, mais là... dire que ça tourne sur un tite PS2!!
Ca bouge à une vitesse incroyable, c'est graphiquement pour moi ce qui se fait de mieux sur la console de Sony, et puis la jouabilité est redoutable...Je n'y ai pas beaucoup joué pour l'instant, mais quand on se bat contre une Hydre géante, qu'avec ses épées armées de chaines, Kratos (le héros) s'accroche de chaque coté de la gueule du monstre, dans un déluge de sang et de fureur, pour entrainer le monstre vers le mat d'un bateau pour l'empaler, ou encore quand on attrape un ennemi en l'air!!
, que l'on démembre pour jeter les restes sur ses petits camarades, qu'on attrape un harpie au vol pour lui arracher les ailes!!!
Je vous le dit, Dante de Devil May Cry, ferait mieux de retourner jouer au légo.La bande-son est également digne d'éloge, et le level design est fabuleux... et l'ambiance est tout simplement extra-ordinaire...Je ne comprend vraiment pas pourquoi Sony n'a pas soutenu plus ce jeu, il méritait largement une campagne de pub à la mesure de ce jeu qui fera date 

6
Bon bah vu les critiques et les avis très très positifs des acheteurs; je crois que je vais me laisser tenter... Pour la pub, j'ai vu sur je ne sais plus quel site les prévisions de ventes de Sony qui ne comptait pas en vendre beaucoup. ZeddAnarion,mercredi 22 juin 2005, 21:24 a écrit :Youhouuuu!!!!Me sens seul quand même... Bon, je m'attendais à un un jeu sensationnel, mais je crois que je n'avais pas bien saisi: ce jeu est béni par les Dieux de l'Olympe!!!!
:o Déjà, sans connaitre, on m'aurait dit que c'était un jeu X-Box, je l'aurais cru, et j'aurais trouvé ça beau, mais là... dire que ça tourne sur un tite PS2!!
Ca bouge à une vitesse incroyable, c'est graphiquement pour moi ce qui se fait de mieux sur la console de Sony, et puis la jouabilité est redoutable...Je n'y ai pas beaucoup joué pour l'instant, mais quand on se bat contre une Hydre géante, qu'avec ses épées armées de chaines, Kratos (le héros) s'accroche de chaque coté de la gueule du monstre, dans un déluge de sang et de fureur, pour entrainer le monstre vers le mat d'un bateau pour l'empaler, ou encore quand on attrape un ennemi en l'air!! :o , que l'on démembre pour jeter les restes sur ses petits camarades, qu'on attrape un harpie au vol pour lui arracher les ailes!!!
:o Je vous le dit, Dante de Devil May Cry, ferait mieux de retourner jouer au légo.La bande-son est également digne d'éloge, et le level design est fabuleux... et l'ambiance est tout simplement extra-ordinaire...Je ne comprend vraiment pas pourquoi Sony n'a pas soutenu plus ce jeu, il méritait largement une campagne de pub à la mesure de ce jeu qui fera date
7
Tu peux te le procurer les yeux fermés Zedd.Bon actuellement j'ai bien avancé, et je suis de plus en plus émerveillé par ce jeu. L'histoire est assez classique, mais rondement menée, avec des flash back sur la vie de Kratos, ponctués par des scènes cinématiques dignes de celles de Squarsoft.Autre truc sympa dans la jouablité, c'est les finish, inspirés du QTE de Shenmue sur Dreamcast ( appuyer sur la bonne touche au bon moment). C'est vraiment jouissif de découper un cyclope en rondelles! :DCette ambiance mythologique est absolument magique
Développer un jeu de ce calibre, ne pas le soutenir, s'attendre à des ventes mauvaises... :huh:Quand je pense que des jeux minables ont parfois droit à des campagnes de promo affolantes!

Sony qui ne comptait pas en vendre beaucoup.

8
C'est bon je l'ai acheté... J'ai fais la première partie du jeu: superbe et sanglant combat contre l'hydre.. c'est vraiment excellent! J'ai adoré le "c'est pas toi que je viens chercher" dans le ventre de l'hydre
. Merci pour le conseil!

Y a qu'à voir ICO, l'un des tous meilleurs jeu de ces 10 dernières années et qui a fait un flop, parce que pas soutenu par son éditeur.ZeddSony qui ne comptait pas en vendre beaucoupDévelopper un jeu de ce calibre, ne pas le soutenir, s'attendre à des ventes mauvaises...
Quand je pense que des jeux minables ont parfois droit à des campagnes de promo affolantes!
![]()
.
9
A y est, j'en suis venu à bout!
Génial, franchement c'est un des trois meilleurs jeux de la console, et de loin le meilleur cette année!
Le combat final contre Arès est vraiment impressionant, et la fin est tout à fait dans le ton (Kratos rejoint les Dieux à l'Olympe, et devient le nouveau dieu de la guerre.Bon, il me reste à le faire en mode difficile, et en mode divin! 

13
Vu sur Gamekult, si c'est confirmé...

Le teaser à débloquer à la fin du premier God of War ne laissait pas trop de place au doute, mais la rumeur d'un God of War 2 sur PS2 gagne aujourd'hui en crédibilité. Le site britannique Eurogamer, qui affirme s'être procuré des documents marketing internes à Sony, parle même d'une sortie programmée pour février 2007 aux Etats-Unis, avec une sortie européenne dans la foulée. Les fameux documents comporteraient déjà de nombreux détails sur cette suite, avec divers artworks et quelques infos sur le scénario, qui verrait le retour de Kratos, le héros chauve et peu causant du premier volet, prêt à assouvir sa vengeance contre les Dieux de l'Olympe. La description se plairait même à détailler quelques-unes des nouveautés offertes par le jeu, comme la possibilité de chevaucher Pégase, ou de reprendre les ailes d'Icare, mais aussi de combattre au plafond et sur les murs, sans oublier de nouveaux types d'armes comme un gros marteau ou une épée d'Os. Sony laisse même entendre une prochaine transition sur PS3 en cas de nouveau succès. On attendra comme toujours confirmation de l'éditeur avant de commencer à sortir les cotillons, à moins que l'authenticité du document n'ait été prouvée entre-temps.
14
Donc, si je comprends bien, il sortirait bel et bien sur PS2. Et en 2007 en plus. Génial
!En plus, les nouveautés (si elles se confirment) ont l'air des plus alléchantes comme chevaucher Pégase (on va se prendre pour Archie
). Le coup des ailes d'Icare était déjà prévu pour le 1, alors je ne suis pas surprise qu'ils le ressortent pour le 2, d'autant qu'ils avaient l'air plutôt frustré de ne pas avoir pu l'y mettre
.Plus qu'à attendre confirmation de tout ça
.Merci Anarion
.Tanis

17
Ca fait envie toutes ces belles images
. Mais va falloir qu'ils m'expliquent comment le père Kratos récupére ses lames du Chaos puisqu'à la fin du précédent épisode Arès reprend son cadeau ? A moins qu'on ait affaire à une préquelle de l'histoire ?
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'en voir/savoir plus
.Tanis

19
Le jeu est annoncé à priori pour février 2007 (USA ou Europe je ne sais pas par contre).
C'est vrai que si la PS2 aura acceuillie des chef d'oeuvres, mais s'il ne fallait retenir qu'un titre, pour moi, c'est vite vu 
Qu'est-ce qui te faire dire ça?ta quasi-fanatique passion pour ce jeu. ;) :)