181
Gillossen,lundi 20 février 2006, 13:17 a écrit :Je n'ai pas pu revoir le film en entier, mais de ce que j'ai visionné, je l'ai trouvé toujours aussi agréable, crépusculaire et... Bon, j'allais dire couillu, m'enfin... :mrgreen: :rolleyes: Mais ça manque toujours un peu de dragons ! :P
Le pire c'est qu'en le revoyant je n'ai toujours pas adoré mais ta définition du film colle tèrs bien à l'idée que je m'en fais, notamment le terme couillu; :mrgreen: :P En gros ce n'est pas extraordinaire mais ça se regarde avec de bons moments de temps en temps. Mais bon, j'ai arrêté aux 3/4 car le combat final avec le gros chauve qui se la joue au dernier des mohicans, non, franchement je passe la main. ;)

182
Je ne l'ai pas encore revu (il m'attend gentillement dans mon magnétoscope), mais de ce que je me rappelle, la description de Gillossen correspond exactement, particulièrement pour ce qui d'être "couillu" :mrgreen: .Je me souviens que j'avais bien aimé, notamment le look des dragons, même si pour ce qui est des explications, ça laisse parfois un peu désirer :rolleyes: .Tanis

185
J'avais vu le film à sa sortie, je me rappelle qu'il ne m'avait pas transcendé mais que j'avais passé un bon moment. Les acteurs étaient assez bons et les effets spéciaux aussi... Après je ne me rappelle exactement du scénario et ses faiblesses (même si dans ce genre de film on est presque sur en y allant qu'il y aura des explications un peu faciles), par contre je me rappelle de ça :starwars: :mrgreen: . Et puis aussi Matthew Mc qqch qui jouait un gros costaud repoussant pour une fois et pas le vieux bellâtre de service! Et puis j'adore Christian Bale donc bon, autre bon point!

187
Vu jeudi soir à l'occasion d'une diffusion sut NT1 et comment dire... Je ne suis pas à 100% convaincu. Certes, cela reste divertissant, mais j'ai parfois eu un peu de mal avec la "suspension de crédibilité". par exemple : mais où les survivants trouvent-ils l'énergie électrique et le carburant nécessaire ?!? Bon, OK, c'est secondaire, mais quand même.Sinon, "crépusculaire et couillu",c 'est une bonne définition ! ;)

188
C'est sur que, dans ce film, il ne vaut mieux pas s'arrêter sur les détails, mais l'ambiance apocalyptique est sympa, même si je ne suis pas fan du genre.

189
J'adoooooore les dragons de ce film ! :amoureux:Quand ils arrivent à Londres, et qu'ils ont une vue d'ensemble de tous les dragons, et que le mâle sème la panique, j'adore ! Après ce film, j'ai toujours imaginé les dragons de la ballade de Pern avec ce look là, même si ce sont les bad guys :sifflote: et j'ai hâte de découvrir le Smaug de Peter Jackson ! :)

190
Même si cette bonne série B manquait de moyens, il faut dire en effet que leurs dragons (quand ils se décident à apparaître) sont de toute beauté. Probablement mes préférés au cinéma à ce jour. J'aime particulièrement le plan du dragon se dressant sur les ruines du château en flamme façon "Une nuit sur le mont chauve", ou encore le survol de la colonne de chars calcinés en un seul jet de feu.Ah... Vivement que Smaug vienne remettre tout le monde d'accord.