Eyh bien.... 9140 participations Y'a de quoi halluciner... Sans doute est-ce l'effet "coffret DVD" qui a attiré autant de monde ? En tout cas la réponse à la question subsidiaire est : 87 !On va tenter de faire le dépouillement le plus possible maintenant :)EDIT : Les mails ont été envoyés, allez vite vérifier vos boites !
Anarion,lundi 06 mars 2006, 08:19 a écrit :Mince, raté! Ca m'apprendra à avoir mis + de 680 à la question subsidiaire Et chapeau pour la participation!
Bis Sinon, bulletin validé pour le nouveau concours.
Ah, je crois que j'étais très très loin pour Lodoss! :PPas grave, je tente quand même ma chance pour les Monarchies Divines, merci pour ce nouveau concours. :)ThysPS : + de 9000 participants; c'est délirant!
Dans les 9000 participants, wahoo. Un juste retour des choses. Ca devait être serré (ou alors me suis planté sur une question ) car avec une question subsidiaire estimée à 81, ben j'ai rien dans ma boiboite Mais quelle importance, on a déjà deux autres concours dans la foulée pour se rattraper
Bonjour,J'ai peut-être le même problème que toi Merwin car j'avais estimé la réponse à 88 et je n'ai rien reçu non plus.J'attend avec impatience la réponse aux question.J'espère avoir plus de chance au prochain concours.
Effectivement c'était vraiment très sérré !Pour tout dire, 13 des 15 gagnants ont répondu tout pile 87 Les deux gagnants suivants ont donc dû être départagés au niveau de la date d'envoi des bulletins, et les deux plus rapides à avoir répondu 86 ou 88 ont été déclarés gagnants, conformément au réglèment.
Comme quoi, plus la question est facile, plus il faut se méfier de la concurrence; et comme il y a eu beaucoup, beaucoup de votes, les chances qu'il y en ai 15 qui vous grille la politesse sous le pied sont considérables. (pas grave, j'ai déjà plein de truc à lire.)
Et bien, j'étais pas loin non plus, j'en avais compté 89 il me semble ! Pas grave quand même, quand on a la chance d'avoir autant de concours, faut savoir rester humble dans la défaite. Un nombre de participants incroyable, ca fait aussi plaisir à voir .Sans doute ces concours à répétitions deviennent connus, et donc Elbakin encore plus avec .
Je suis impressionné par tant de participation à ce concours et heureux de voir ce succès rejaillir sur le site. Pour ma part, j'ai mis entre 80 et 90 donc pour une fois je n'étais pas trop loin, mais ça n'a pas suffit.
Participation impressionnante pour le concours Lodoss ce qui est, je trouve un juste retour des choses pour tout le mal que vous vous donnez pour nous proposer tous ces concours .Malheureusement, j'étais complètement à côté de la plaque pour la fameuse question subsidiaire . J'espère faire mieux pour le nouveau concours .Tanis
Ah mince, j'avais mis 86 mais je ne fais pas partie des retenus.... Ca m'apprendra à trainer et à répondre le dernier jour. Vous avez du bien vous amuser pour le dépouillage, ça fait plaisir de voir une telle participation en tout cas !
Booooon : j'étais encore totalement à côté de la plaque pour la question subsidiaire En tout cas, vu le nombre de participants un grand bravo aux heureux gagnants
Bon, pour la Roue du Temps, les mails n'ont été envoyés qu'hier (le changement de serveur ayant aussi retardé le dépouillement...)En tout cas je suis très étonnée du nombre de participants : 8177 !! Pour un tome 12 c'est plus que surprenant... il doit y avoir encore plus de fan de Jordan que je ne l'imaginais ;)La liste des gagnants devrait être consultable d'ici ce soir.