2
Voilà une nouveauté à approfondir, surtout si on a apprécié Tigres et Dragons. :) En tout cas, les critiques semblent en effet unanimes : on aime ou on n'aime pas ! ;) Bref, ça ne nous avance pas beaucoup...il faudra se faire notre propre avis !

3
La forme prime sur le fond on dirait... La critique de Mad Movies m'a bien faite rire avec ces poursuites de buffles numériques... C'est pas Dinasty Warriors, c'est sûr. <_<

5
En tant que fan de tigre et dragon, Héro, et le Secret des Poignards Volants, je vais essayer de le voir, j'ai vu le trailer et ça a l'air très beau! :) J'espère juste que l'histoire sera à la hauteur.

8
J'y suis allée...Heu... disons que ce n'est pas le film de l'année. Personnellement, je n'ai pas apprécié grand chose dans ce film : pas mal de costumes et d'armes faisaient toc ; l'esclave... mon dieu : donnez lui un neurone... ; et grosse déception sur les effets spéciaux :la course de buffles ou que sais-je du début, la majorité des courses de l'esclave, les décors où on se demande si les textures n'ont pas été oubliées... Et l'histoire n'a pas rattrapé l'affaire : vu la rencontre entre la petite fille et la déesse, j'attendais plus d'elles deux ; dommage de ne rien savoir du peuple des Neiges ; l'Empereur se fait couper en tranches, je trouve que ça a au final bien peu de conséquences ; les dialogues...Bref, pour moi, Héro reste à la première place.Il y a eu des amateurs ? :ph34r:

9
j'ai trouvé que c'était un très beau conte mais qui convient si on ne le prend que comme une belle histoire. L'esthétique est très variable je trouve ... de tres bon points les manteaux, les éventails ... et de mauvais le palais "kitch"seulement la musique !! mais quelle beauté :sifflote: ça remonte tout pour moi ;)

11
Incroyable. De la surenchère systématique faite n'importe comment, un visuel écoeurant, pompier, pompeux et boursouflé dans tous les sens !Et puis, sur le plan du scénar - 3 lignes - quand on voit ce qui motive les actes du "méchant". :rolleyes:

13
Ben c'est pas de ma faute si les effets spéciaux sont pires que Legend of Zu dans un film tourné 5 ans plus tard, et si c'est presque une parodie de ce qui nous est servi depuis 5-6 ans justement pour tenter de séduire l'Occident. :giveup: