521
Bon, je crois que j'étais assez loin de la réponse pour la question subsidiaire <_< :lol: . Ce qui signifie que ca sera pas pour aujourd'hui que je commencerai le cycle de la roue du temps :ph34r: . Néanmoins bravo aux gagnants, un bon score encore de participation, patientons un peu pour voir ce que donnera le dernier concours en date ;) .

526
Bon, ben je n'ai plus qu'à l'acheter... Dommage que la question ne portait pas sur le nb de participants car j'aurais gagné! :mrgreen: :rouge: Félicitations aux gagnants! :)

527
Jamais 2 sans 3 de .... perdus :P . Des 3 concours, c'était peut être ce dernier que j'aurai préféré avoir gagné, tant pis, il finira bien par tomber dans mes escarcelles vu que je l'ai placé dans ma liste en bonne position ;) . Bravo aux gagnants, merci pour ces concours ....et vive le prochain ;) :) !

530
Deedlit,mercredi 29 mars 2006, 13:07 a écrit :Pas d'inquiétude pour les perdants, vous pourrez toujours retenter votre chance très bientôt :Pça bosse dur en coulisse :ph34r: :lol:
Merci pour le boulot abattu en tout cas !

531
Génial :D ,je fais partie des gagnantes des "Monarchies Divines", j'ai eu plus de chance cette fois-ci avec la réponse subsi, je suis impatiente de faire connaissance avec cette série que je ne connaissais pasMerci à toute l'équipe d'Elbakin et bonne continuation, vu le nombre de participants vous êtes sur la bonne voie :lol:

534
Merci à Elbakin et à Mnémos pour ce nouveau concours!J'ai hâte de voir ce que va donner ce roman écrit par deux grands de la fantasy!Zedd

536
Décidemment, entre les interviews et les critiques de Martin d'un côté, et les concours de Hobb de l'autre, je suis servie! :)Il est bien ce petit site finalement...Elbakin vous dites? Je reviendrai ! :PBref, j'ai évidemment participé et je compte maintenant sur ma bonne étoile (mais je vais quand même mettre un peu de sous de côté, on ne sais jamais! :P )Thys

540
Si je me souviens bien, j'avais griffoné sur un papier 2780 et quelques, puis je me suis dit "Non, c'est trop" et j'ai mis 2480 et des bananes à la fraise... :lol: Enfin, je suis plus sûr et je crois que c'est la seule raison qui m'empêche de me cogner la tête contre les murs :P Bravo aux vainqueurs :)