C'est peut-être l'effet recherché dans ce paradoxe justement plutot etonnant . Son accent si particulier et sa voix trés grave vont peut-être donner une souris particuliére et attachante , qui sait ?Mais j'avoue que je trouve ca surprenant de voir Arnold doubler .... une souris ;) :P Franchement, je suis mort de rire rien qu'à cette idée
Au moins une bonne resolution , plus raisonnable que celle de critiquer a tout va . Ca sera peut-être un raté , ou peut-être reussi d'entendre notre ami Arnold (certains doivent avoir des envies de meurtres en voyant "notre ami" non ? ....J'attends donc de voir (d'entendre) pour juger[...]
Bon , suis fan d'Arnold , mais c'est sur que j'ai un peu peur quant a une probable suite a Conan . Non par rapport a lui directement , mais juste parceque dans le cinema bien triste d'aujourd'hui , suite est bien souvent synonyme de catastrophe ... Croisons les doigts en attendant , reponse en novembre 2006 ...Si en plus on parle de suite à Conan, je trouve cette histoire louche.
Au-delà de l'image, Reepeetchip (désolé, j'ai gardé le nom original) est une souris de combat, pétrie d'honneur et de principes, souris géante d'ailleurs (genre 60 cm debout sur ses pattes) avec un langage de gentilhomme façon roman courtois.Et puis surtout, le 1er avril, il y a tellement de chance que ce soit un poissonBigT800,dimanche 02 avril 2006, 10:35 a écrit :Et puis l'image de Ripitchip , que je viens de decouvrir , c'est pas vraiment l'idée qu'on pourrait se faire d'une gentille petite souris ordinaire , donc le choix d'Arnold est peut-être pas si stupide que ca , et voulu ....
Peut-être , mais ne peut-on pas parler de facon courtoise , posée et avoir une voix grave , occasionnellement avec accent pour autant? Si le texte a doubler est celui d'un gentilhomme , je pense qu'il est a la hauteur pour mettre le ton , et jouer ca comme il faut . Aprés tout , acteur fut et , j'espere , sera le meilleur metier qu'il ait jamais fait et la voix et/ou l'accent ne sont , je trouve , pas une barriére au personnage de cette souris si peu commune .Foradan,dimanche 02 avril 2006, 11:17 a écrit :Reepeetchip (désolé, j'ai gardé le nom original) est une souris de combat, pétrie d'honneur et de principes, souris géante d'ailleurs (genre 60 cm debout sur ses pattes) avec un langage de gentilhomme façon roman courtois.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »