1262
Et bien pour moi ce sera Jadis encore et toujours ;) .Et puis, c'est bien joli tous ces arguments en faveur de Casca, mais je suis sûre que la photo n'est pas non plus étrangère au soutien de ces messieurs :sifflote: :lol: .Et trop déçue des défaites d'Aladdin et de Brunehilde :( .Tanis

1264
Anarion,lundi 03 avril 2006, 18:34 a écrit :Voir le message de Gillo pour connaitre mon vote ;)
Mais vu qu'il était déjà rejeté page précédente... ;)
Comment ne pas défendre une fois de plus Casca ?  Loin d'être aussi glacée et monolithique que son adversaire, nous avons là un personnage de femme qui a dû dès son plus jeune âge tracer son chemin dans un monde d'hommes, affronter ses peurs, devenir une chef de brigade mercenaire capable et respectée... Et qui va enfin, après des années entières dévouées uniquement au grand rêve d'un autre, découvrir le bonheur... de trop courts instants. Votez Casca !

1266
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 03 avril 2006, 20:23 a écrit :Et puis, c'est bien joli tous ces arguments en faveur de Casca, mais je suis sûre que la photo n'est pas non plus étrangère au soutien de ces messieurs :sifflote:  :lol: .
Rhôôôôô .... la mauvaise langue... :P :sifflote: Nan c'est qu'elle est mignonette il faut bien le reconnaitre :rouge:PS : j'aurais moi aussi bcp aimé que Brunehilde passe :(

1268
Et j'éspère qu'il va continuer en tête, en tout cas, je lui ai donné mon vote pour ça, parce que ça ne me chagrinerai pas qu'il remporte le tournoi, eh oui, rien que ça ! ;)Thys

1269
Oui, j'ai beau eu donner ma voix à Richard Mayhew pour ses belles répliques dans Neverwhere qui m'ont souvent fait rigoler, je vois que Elric est parti pour faire la course tranquillement en tête <_< ;) . Cela ne me surprend, même si je ne connais pas vraiment ce personnage :rouge: , en tout cas, j'en ai souvent entendu du bien, donc ca ne me gène pas trop qu'il passe ce tour ;) .

1270
Choix difficile ... mais en hommage à la 3ème édition du tournoi, j'ai voté pour Richard que j'ai découvert grâce à tous ceux qui l'ont défendu ici ... anti-héro sympatique et original à l'opposé vraiment du prince albinos :lol: Allez ! il faut soutenir Richard, il en a bien besoin !

1273
ELRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!Non seulement, mon albinos préféré à la classe, mais c'est en plus un personnage complexe, torturé et éminement charismatique :wub: . Vous l'aurez compris, c'est mon favori, alors votez Elric ! :D (ou craignez la colère d'Arioch (:gimli:)#i )Tanis

1274
Richard ! Richard ! tralalalalèreuh ! (:pippin:)#i Richard ! Richard ! tralalala !Oui, ce n'est pas très évolué comme commentaire, mais on fait ce qu'on peut ! :P Allez un petit essai, en plus des messages de Seb0 et Gilraen (dans mes bras!!!!!) : Le sieur Mayhew est l'un de mes héros préféré, tellement il est facile de s'identifier à lui, mais aussi par sa gentillesse - dans le bon sens du terme, sa naïveté et son indéfectible flegme face à tout ce qui lui arrive ! C'est quand même pas un empereur vagabond, tout frêle et maladif qui va le virer du tournoi quand même ! :angry: Je disais donc :Richard ! Richard ! tralalalalèreuh ! (:pippin:)#i Richard ! Richard ! tralalala !

1277
J'ai vu les 2 duellistes en question. J'ai voté pour un certain albinos qui a une épée qui avale les âmes. J'aime bien Richard, mais bon mon premier réflexe a été de voter pour Elric.

1279
Pauvre Richard, pas reconnu à sa juste valeur :( !Artemis pour moi. Même si je l'avais trouvé froid dans le premier tome, ça s'améliore grandement par la suite. Zedd

1280
Elric en avant vers la victoire !!! :) eh oui, je ne doute de rien! ;)Et ma voix Roy Mustang ce tour-ci pour toutes les raisons déjà citées dans ses précedents duels! Thys