Oui effectivement, ils ne font pas les choses à moitié de l'autre côté de la manche ;)Tant que ça reste bien pensé pourquoi pas, mais il faut voir aussi si cette promo n'est pas trop envahissante ...Luigi Brosse,mercredi 05 avril 2006, 12:02 a écrit :Voila ce que je voulais dire en parlant de promo
106
Cette fois, le "grand jour" est arrivé, la Coupe de Feu est disponible !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...e-De-Feu-En-Dvd

110
Si, moi!Je n'ai pas eu le temps de revoir le film, mais je suis allée voir les scènes coupées (sympa, mais à part une ou deux, elles ne manquent pas au film, comme pour les précédents).Par contre il y a toujours cette voix de débile pour présenter les bonus, comme si elle s'adressait à des gamins de 5 ans. La promo du film 4 était basé sur le fait que maintenant, attention, c'était plus pour les enfants, alors pourquoi ils n'appliquent pas le même raisonnement pour le disque des bonus? C'est un peu lourd...
111
(moi j'attend toujours un coffret ultimate des 7 films pour voir si j'ai vraiment envie de les revoir), mais il faudra aussi le temps que j'occulte cette parodie de coupe du monde et cette masquerade de vous-savez-qui.....et comme j'ai une bonne mémoire, pour l'instant, j'ai pas besoin de reprendre une dose de Potter, vais attendre mon heure.Le film n'est plus pour les gamins (et c'est vrai pour les premiers lecteurs qui ont pris 6 ou 7 ans), mais comme de nouvelles générations continuent à gonfler les listes de fans, la production a dû vouloir se ménager une fenêtre de sûreté vis-à-vis de son futur public adulte (et puis de toutes façons, c'est le monde de l'enfant roi, et à Rome on fait comme les gaulois)
112
Ce qui est encore plus cocasse, c'est que l'un des spots télés faisant la promo de la sortie DVD s'axe entièrement sur la coupe du monde, avec le parallèle avec celle de foot...Foradan,vendredi 02 juin 2006, 10:02 a écrit :mais il faudra aussi le temps que j'occulte cette parodie de coupe du monde

113
Acheter et vue et un très gros point pour les bonus (adultes) avec les quatres parties.Je ne sais pas pour vous, mais j'avais pas réalisé que l'ambiance était aussi agréable sur les Harry Potter. Peut-être parce qu'ils sont moins gamins mais j'ai adoré l'ambiance entre les acteurs, ça donne trop envie de participer à un film de ce genre.Concernant le film, il reste mon préféré de loin, bien que certaines scènes manquent : les Dursley, un vrai match de quidditch.Et sur les scènes coupées, heureusement que celle du bal avec cette chanson horrible n'était pas en entière dans le film. Par contre dommage pour celle avec les trois enfants devant le feu (dont on avait une image avant la sortie du film).
114
Ah, il est même dispo en ligne.Gillossen,mercredi 07 juin 2006, 10:44 a écrit :Ce qui est encore plus cocasse, c'est que l'un des spots télés faisant la promo de la sortie DVD s'axe entièrement sur la coupe du monde, avec le parallèle avec celle de foot...Foradan,vendredi 02 juin 2006, 10:02 a écrit :mais il faudra aussi le temps que j'occulte cette parodie de coupe du monde

115
Désolée, y'a pas les sous-titres, mais ça reste trèèès facile à comprendre
http://www.youtube.com/watch?v=WYjUWSfj7fE