Mais justement, dans cette liste, je m'interroge ! "Shakespeare in Love" - désolé d'insister - "Adaptations", "Eternal Sunshine...", c'est vraiment récent comme films, voire même plus que le SdA.Kaines,jeudi 13 avril 2006, 11:12 a écrit :Bref tant qu’un film n’est pas devenu une « légende » (souvent après un certain nombre d’années), il a peu de chance de se retrouver dans une telle liste…alors la fantasy…
C'est vrai qu'il y a du très récent ! Allant du "recevable" avec Eternal Sunshine à l'incompréhensible avec Shakespeare in Love...Dommage que l’on ne possède pas les critères de classement…ça aiderait un peu pour la compréhension de cette liste !Gillossen,jeudi 13 avril 2006, 13:16 a écrit :Mais justement, dans cette liste, je m'interroge ! "Shakespeare in Love" - désolé d'insister - "Adaptations", "Eternal Sunshine...", c'est vraiment récent comme films, voire même plus que le SdA.Et même si j'apprécie le travail de Charlie Kaufman... Enfin.
Une liste de 10 films pour chaque votant, c'est plutôt normal, mais ça a tendance a laisser apparaître beaucoup de choses si certains films apparaissent quasi systématiquement dans les bulletins. En résumé, seul le top 10 à une réelle légitimité je pense.In the summer of 2005, ballots were sent out asking WGA members to list up to ten of their favorite produced screenplays. Any film, past or present, English-language or otherwise, was eligible.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »