546
Eh bin, depuis qu’on entend parler de ce bouquin !! Ça a largement suffit à attiser ma curiosité ! ;) Merci de nous donner la chance de découvrir ce cycle. :)

548
Ce concours m'a fait penser que je n'étais toujours pas aller voir la page de la critique en VO :rouge: . Pourtant c'est vrai que Rhapsody à l'air d'être votre chouchou, et je veux bien le croire. Quoiqu'il en soit, merci encore pour ce concours, et vive la question subsidiaire :lol: ;) . Bonne chance à tous :) !

550
arwen753,lundi 24 avril 2006, 12:21 a écrit :Mais, hélas, encore limité à la France <_< .
Malheureusement, ce n'est pas nous qui décidions de ce point. :(Je tenais particulièrement à ce concours, étant donné le statut de "chouchoutte" de Rhapsody sur le site. ;)

552
Bulletin rempli également. J'avoue que le première question m'a posé des problèmes car je ne savais pas trop quel terme utilisé :P finalement j'ai pris celui qui se trouvait sur la page de critiques :lol:PS: cette fois, j'ai fait des calculs avancés pour la question subsidiaire, il est à moi ce tome ;)

554
Voté! J'espère vraiment gagné ce qui a l'air d'être en p'tit bijou :) ... enfin la première partie :angry: .Merci pour ce nouveau concours ;) !Zedd

555
Bulletin envoyé ! :) Il me ferait bien plaisir celui là, si je le gagnais... :sifflote: mais bon, de toute façon j'ai l'intention de l'acheter un jour où l'autre :rolleyes: Merci encore à l'équipe pour ces concours réguliers !

558
Merci pour ces concours à la suite, qui ne manque pas de me faire saliver... même si Dame Chance manque un peu les rendez-vous que je lui fixe! :PEn tout cas, le bulletin est posté pour ce nouveau superbe cadeau ! :o

559
Hum, je le sens pas le concours sur Rhapsody, j'ai mis un peu moins de 2000 je crois :P Et bulletin posté aussi pour le concours sur Guin, merci encore (bravo pour la question subsidiaire, c'est très vicieux) ;)