Eh bien, ça ne sera pas encore pour cette fois ! ...je me console donc avec les quelques oeufs que j'ai trouvé dans le jardin... Merci pour ce concours !!
Complétement à la ramasse une fois de plus pour la question subsidiaire (même si Anarion a fait encore plus fort que moi ).Bravo aux gagants et encore merci pour ce concours .Tanis
Eh bin, depuis qu’on entend parler de ce bouquin !! Ça a largement suffit à attiser ma curiosité ! Merci de nous donner la chance de découvrir ce cycle.
Ce concours m'a fait penser que je n'étais toujours pas aller voir la page de la critique en VO . Pourtant c'est vrai que Rhapsody à l'air d'être votre chouchou, et je veux bien le croire. Quoiqu'il en soit, merci encore pour ce concours, et vive la question subsidiaire . Bonne chance à tous !
arwen753,lundi 24 avril 2006, 12:21 a écrit :Mais, hélas, encore limité à la France .
Malheureusement, ce n'est pas nous qui décidions de ce point. :(Je tenais particulièrement à ce concours, étant donné le statut de "chouchoutte" de Rhapsody sur le site.
Les ardents défenseurs de Rhapsody dans le Tournoi m'ont convaincue de remplir immédiatement un bulletin de vote . Chose faite donc .Un grand merci à Elbakin et Deedlit pour nous proposer ce nouveau concours .Tanis
Bulletin rempli également. J'avoue que le première question m'a posé des problèmes car je ne savais pas trop quel terme utilisé finalement j'ai pris celui qui se trouvait sur la page de critiques :lol:PS: cette fois, j'ai fait des calculs avancés pour la question subsidiaire, il est à moi ce tome
Bulletin envoyé ! Il me ferait bien plaisir celui là, si je le gagnais... mais bon, de toute façon j'ai l'intention de l'acheter un jour où l'autre Merci encore à l'équipe pour ces concours réguliers !
Le dépouillement du concours Rhapsody sera fait ce soir !Mais on peut déjà vous dire qu'il y a eu 7565 participations et que la réponse à la question subsidaire était : 3316 ;)En attendant, nouveau concours! http://elbakin.net/fantasy/news/1500-Nouve...cours-Guin-Saga
Merci pour ces concours à la suite, qui ne manque pas de me faire saliver... même si Dame Chance manque un peu les rendez-vous que je lui fixe! :PEn tout cas, le bulletin est posté pour ce nouveau superbe cadeau !
Hum, je le sens pas le concours sur Rhapsody, j'ai mis un peu moins de 2000 je crois Et bulletin posté aussi pour le concours sur Guin, merci encore (bravo pour la question subsidiaire, c'est très vicieux)