101
Kaines,lundi 17 avril 2006, 18:04 a écrit :Impossible de ne pas imager une version de You're beautiful dans le cadre d'Eragon en particulier lorsque l'on se base sur certaines des photos du tournage. :mrgreen:
Là j'avoue que tu y vas un peu fort, ce pauvre Eragon ne méritait pas ça :P ;) Ce film est en train de virer au ridicule le plus profond, c'est catastrophique de voir des photos comme ca. Quelle image du genre ca donne :(

103
Et bien on dira qu'il en faut pour tout les gouts... Et qui sait, peut etre que l'adaptation ciné d'Eragon nous reservera de bonnes surprises ! (on s'attend deja tellement au pire !!! )Il faut juste esperer que ce qu'on nous apprend est amplifié et que les photos montrés sont les pires !!! :huh: deja il va quand même falloir que j'essaie de m'accrocher et de lire ce livre (je me suis arreté a la 3eme page... j'avais des choses beaucoup plus allechante à lire !!! )

106
En effet, ce n’est pas ce genre de nouvelle qui va me défriser…peut-être pensent-ils que tout est gagné d’avance…ou que tout est joué d’avance ! ;) Enfin bon, malgré l’a priori que j’ai sur le film…l’affiche me laisse de glace, toujours rien de transcendant. :(

110
ioreck,jeudi 11 mai 2006, 19:52 a écrit :Voilà une tite video(en anglais).Et une autre  plus courte cette fois.
ça fait déjà quelques mois qu'elles sont dispos ces vidéos, mais merci quand même ;)Par contre je viens de trouver cette nouvelle affiche, qui était à l'E3... Ils sont beaux, hein ? :mrgreen:
http://media.shurtugal.com/2006/may/e3/new2/005.jpg

111
On ne leur a jamais dit que la contre-plongée était une très mauvaise idée, surtout pour une affiche? surtout quand on montre TOUS les personnages? :P En tout cas, ils assurent niveau promo, y'a pas à dire!

112
C'est sûr ! On doit se sentir vraiment petit devant une telle affiche ! :D Beaucoup trop sérieux à mon goût, ce petit groupe...ils donnent l'impression d'être imbus d'eux même... <_<

113
orthancsworkshop,vendredi 12 mai 2006, 11:40 a écrit :On ne leur a jamais dit que la contre-plongée était une très mauvaise idée, surtout pour une affiche?
C'est peut-être fait exprès justement, pour bien illustrer qu'il s'agit d'un "film prétentieux qui n'a pas peur de vous regarder de haut" :P :lol: Bon je blague, mais n'empêche que c'est vraiment l'impression que ça m'a fait quand j'ai vu cette affiche :rolleyes:

115
Ils ont quand meme des sales tetes je les reconnais pas....En tous cas c'est pas le film que j'attends avec impatience :lol: Plutot avec curiosité pour voir jusqu'ou ils sont prêts à se ridiculiser. :lol: :jesors:

118
Je viens juste de jeter un coup d'oeil sur cette affiche ( :sifflote: ) et une petite question me taraude : c'est qui la fille à droite du héros ? J'ai entendu parler d'une "romance" avec une elfe, j'ose espérer que ce n'est pas elle parce que la demoiselle fait vraiment mal en point, toute pâlichonne...

119
Pour le coup, leur stratégie marketing sort "un peu" de l'ordinaire ! Reste à savoir si l'info va suffisament circuler pour faire la promo pour le film... :unsure: Au passage, mon fond d'écran me convient tout à fait ! ;)

120
almaarea,lundi 15 mai 2006, 21:24 a écrit :une petite question me taraude : c'est qui la fille à droite du héros ? J'ai entendu parler d'une "romance" avec une elfe, j'ose espérer que ce n'est pas elle parce que la demoiselle fait vraiment mal en point, toute pâlichonne...
Et si, c'est bien elle... ;)