Hier surt la TNT (lea 11 je crois), il y avait le dernier épisode de l'Arc Poséidon, que je n'avais pas vuPerrin,lundi 24 avril 2006, 16:06 a écrit :Alors que je revois toujours de temps à autre un épisode du DA avec plaisir.
Moi c'est tout le contraire, je n'accroche pas du tout aux épisodes G, par contre le manga originel je le relis volontiers avec passion (tout comme le DA qui se laisse encore bien regarder).Anarion,lundi 24 avril 2006, 19:19 a écrit :M'enfin, j'ai peur pour les dessins, comparé à ceux de l'épisode G
Tu parles du dessin ou du scénario ? Parce que je peux comprendre qu'on n'accroche pas au style de dessins du G, mais n'empêche que c'est beaucoup plus maîtrisé que le Saint Seiya classique... Style ou pas style, Kurumada lui est un mauvais dessinateur, désolé.Luigi Brosse,lundi 24 avril 2006, 23:53 a écrit :Moi c'est tout le contraire, je n'accroche pas du tout aux épisodes G, par contre le manga originel je le relis volontiers avec passion
Si je dis pas de bétise, lors de cette guerre sainte, le chevalier qui a vaincu Hadès était affilié à la constélation de Pégase... alors si le manga se rapporte à ces événements, comment se fait-il que l'on y voit Seiya, Shiryu, HyogaMaya Natsume,jeudi 27 avril 2006, 15:39 a écrit :"Plus de 240 ans auparavant, Pégase était mon compagnon". "Le lien entre Pégase et le seigneur des ténèbres, la précédente guerre sainte, va devenir clair ! Cet été, début de la publication régulière"
Ajout de deux pages, et remplacements de certains scans par d'autres de meilleure qualité.Goldberry,mercredi 26 avril 2006, 17:32 a écrit :http://www.elbakin.net/fantasy/news/1442-P...-Seiya-En-Manga
Retourner vers « De la Fantasy »