1
Bonjour,Je n'ai pas trouvé trace du premier livre édité par 5ème Saison, sympathique jeune éditeur, à savoir Le Temps de l'Accomplissement de Hessling (si ma mémoire ne me joue pas des tours).Quelqu'un parmi vous l'a-t-il lu ?Qu'en a-t-il pensé ?Cian. Mise à jour :arrow: Critique de Gillossen

3
Merci pour la critique ! :) Elle m'a déjà permi de découvrir une maison d'édition que je ne connaissais pas !Sinon, cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux auteurs. :P Mais cela m'ennuie un peu qu'il n'y ait pas réellement de nouveauté.Je suis prêt à lire le début de l’ouvrage si le style s’améliore au fur et à mesure...mais cela ne fera pas partie des priorités. Une curiosité, pour le moment... :rolleyes:

4
Merci pour la critique, on m'avait déjà envoyé le lien sur leur site internet ;) . Pour ce qui est du livre, c'est plutôt un bon début qui ne demande qu'à être confirmer, j'en prends donc bonne note et attends la suite avec impatience ;) . Et bienvenue et bon courage à cette nouvelle maison d'édition :) .

6
Merci pour la critique! :)Moi non plus je ne connaissais pas cette maison d'édition :)Et quant au roman en lui même, eh bien, sans être renversant, il semble honnête et surtout, prometteur, je surveillerai la critique des suites avec attention.Thys

9
Merci Gillo pour cette nouvelle critique ! :)Etant donné que la qualité de la série semble s’améliorer au fil de la série, je n’ai plus aucune excuse pour découvrir un nouvel auteur francophone (rencontrée au festival Trolls et légendes et très sympathique au passage) et un nouvel éditeur ! ;)

10
Merci pour la critique, c'est vrai que c'est tentant de lire un nouvel auteur (et française, ça évite les trads pourries ^^).Et puis si l'édition est de qualité c'est un point en plus aussi (c'est ce qui était ressorti de la critique du premier tome je crois).

11
Deedlit a écrit :Et puis si l'édition est de qualité c'est un point en plus aussi (c'est ce qui était ressorti de la critique du premier tome je crois).
Pas plus que ça. :) Enfin, je veux dire par là que la qualité de l'édition est dans la bonne moyenne, surtout pour un petit éditeur finalement, mais ni plus ni moins sur ce plan-là. :)