241
Hm...comme les autres, 1 euro la minute, ça me reste un peu en travers de la gorge...surtout que l'intérêt du contenu, et bien qu'en tant que fans on soit toujours content d'en avoir un peu plus, me parait tout de même un brin anecdotique pour ce qu'on en sait... :rolleyes:C'est un peu comme si on vendait un DVD d'un film rien qu'avec les scènes coupées... Thys

243
Bon ben j'ai télechargé et vu le film, et il est vraiment trop bien!!! Seul problème, les sous titres: pour arriver à les lire sur un écran d'ordi, faut vraiment être près! Et une fois qu'on arrive à les déchiffrer, on s'aperçoit des fautes d'orthographes. Donc ça fait que je suis encore plus impatient que le film sorte en dvd! :D Sinon, les dessins sont sublimes! En tout cas, ils sont mieux que ceux de la série!!! :)

244
Tout dépend des sous-titres qu'on utilise mais je crois pas que ça soit vraiment le bon moment ou endroit pour en discuter maintenant que le film a été acheté. :sifflote:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/3/8/5413505301834.jpg
C'est sorti cette fois ! :D

253
Merci pour cette critique :) Ca a l'air très sympa comme OAV. Pas très utiles mais sympa :D Ca serait bien que Dybex les inclus dans leur prochaine edition collector de la série, voir dans celle du film :rolleyes:

254
Merci pour la critique ;) . Même si ça n'apporte rien à l'anim, ça fait envie, mais vu que mon japonais est un peu rouillé, je crois que je vais attendre la VF :P .Et ce serait effectivement une bonne idée que Dybex l'inclus dans le coffret de la série ou le DVD du film :) .Tanis

256
Merci pour la critique, même si ça ne m'intéresse pas plus que ça. En revanche, la référence à Armstrong me donne très envie de voir le DVD 8 avec notamment l'arrivée de la soeur de ce monsieur muscle et le rôle actif de Mustang dans l'affaire. :D Quoi qu'il en soit, après ce DVD 7 je suis toujours aussi accroché à l'histoire qui devient de plsu en plus sombre, même si les héros restent toujours énervants par moment. Vivement la suite! :)

257
Fastolph Bolger,jeudi 04 mai 2006, 01:54 a écrit :Ca serait bien que Dybex les inclus dans leur prochaine edition collector de la série, voir dans celle du film :rolleyes:
De la part de Dybex, un tel geste serait étonnant, malheureusement. <_<

258
J'ai trouvé trois oav's en V.O sous titrée anglais, mais je ne suis pas trop sur que ce soit une bonne idée de mettre les liens sur le forum. :sifflote: Donc si vous voulez les voir, vous m'envoyez un MP et je vous donne l'adresse... :)

259
Proposez la même chose, mais par MP, c'est pas forcément gégé non plus... :sifflote: Evitons ce genre de choses la prochaine fois. :)Mais tu peux toujours donner ton avis sur ce que tu as vu par contre. :sifflote:

260
Aslan,mercredi 24 mai 2006, 13:02 a écrit :Proposez la même chose, mais par MP, c'est pas forcément gégé non plus... :sifflote: Evitons ce genre de choses la prochaine fois. :)Mais tu peux toujours donner ton avis sur ce que tu as vu par contre. :sifflote:
Compris!! :) Ben...ces oav's sont très bien, surtout la troisième où on voit Ed, Al et Winry version miniature dans un ville de notre monde au moment de la sortie de "Conquerors of Shambala"(le film). Ils se baladent dans la rue et peuvent voir tous les produits dérivés du fllm. On les voit demander leur chemin à un policier et ensuite, surprise!!!!!!!!! :mrgreen: