2
pas avant 5 ou 6 ans, mais d'ici là, avec les avancées technologiques, qui sait quelle tournure prendront les MMORPG ?
Peut-être commencera-t-on déjà à cette époque à pouvoir les parcourir en immersion totale ? :rolleyes: Pour ce qui est du jeu lui-même, il a toujours l'air aussi attirant malgré les années qui s'écoulent :D Risque de déception à l'arrivée ? Je me demande en tout cas si les objectifs affichés de concurrencer WoW sont réalisables.

3
Ah, non, ils vont pas nous ressortir les casques de réalité virtuelle ! :lol: Par contre, la remarque sur les 149$ par mois, je suis pas franchement convaincu. A part qq pigeons... :sifflote:

4
John Carter,vendredi 05 mai 2006, 13:52 a écrit :Par contre, la remarque sur les 149$ par mois, je suis pas franchement convaincu. A part qq pigeons... :sifflote:
Quand on aime, on ne compte pas ! :D Plus sérieusement, j'apprécie le fait de ne pas pouvoir incarner un magicien. Cela montre que les concepteurs sont (au moins un minimum) attentifs au monde sur lequel ils se basent. :)

5
J'ai donc ma réponse sur cette histoire d'Eriador. J'espère tout de même qu'ils ne feront pas payer à chaque nouvelle région, car pour peu qu'ils morcellent vraiment la Terre du Milieu en dizaines de morceaux... :rolleyes:

6
je suis assez dépitée, ça fait un bon petit bout que je m'interesse de près aux jeux de ce genre, j'ai bien failli me laisser convaincre par wow et là on m'annonce la même chose chez Tokien : le rêve!sauf que ça ne tournera pas sur Macfranchement un choix marketting complètement crétin : wow tourne sur Mac et ceux qui y jouent déjà ne vont pas jouer en plus à un autre truc (vu les tarifs)ce jeu a intérêt à être énorme pour "débaucher" des joeurs pc mais pour les joueurs mac, c'est grilléje sais que c'est pas la majorité mais je trouve ça dommage, vraiment

7
Elianora la blanche,lundi 08 mai 2006, 14:48 a écrit :je sais que c'est pas la majorité mais je trouve ça dommage, vraiment
C'est sûr que c'est dommage de s'aliéner une partie du public... :o

8
Haaa, ça y est, ça y est, je me suis inscrit.J'espère avoir le précieux sésame :P , le fait d'avoir participé à la bété DDO va peut-être m'aider, même si j'y ai jouer qu'une soirée :D ça me fera peut-être jouer un peu moins à Wow :lol: J'ai confiance en turbine, mais dans les textes ça ressemble un peu trop au système de Wow, alors espérons du neuf. Après niveau background ça a l'air de plutot coller, c'est le principal. Et puis pas de joueur contre joueur dans un premier c'est pas plus mal, après si ça vient c'est encore mieux.C'est dommage que ça tourne pas sur mac, mais ils ont déjà mis plus de 6 ans pour l'amener sur Pc alors... :mrgreen:

9
Sworld,mercredi 10 mai 2006, 23:59 a écrit :Et puis pas de joueur contre joueur dans un premier c'est pas plus mal, après si ça vient c'est encore mieux.
Pourquoi ça ? Pas de malice, c'est juste de la curiosité. ;)

10
Disons que ça permet de concentrer l'intéret commercial du jeu sur le Sda uniquement, et éviter une population de joueur pas toujours agréable à cotoyer sur un mmorpg. Warhammer online devrait arriver pour faire du Rvr (royaume conte royaume), et l'extension de wow devrait arriver en même temps que LOTRO, donc ça devrait permettre d'y relancer le pvp.Après d'un point de vue scénario, c'est pas évident de mettre du joueur contre joueur. Qui opposer ?Car dans Wow, c'est l'opposition de 2 factions "gentilles". Dans le Sda c'est pas le cas.Et pas de confrontation entre joueurs, permet d'éviter le besoin d'équilibrer les différentes classes.Après c'est toujours dommage, de devoir uniquement affronter des lignes de code.