281
Tiens, on dirait bien que ce film s'annonce meilleur que le premier ! :)J'adore la tête du capitaine-poulpe, et aussi celle du mec requin-marteau (on le dirait tout droit sorti de One Piece celui-là :lol:)... ouaip, les effets spéciaux ont l'air pas mal du tout (après c'est sûr que ça ne fait pas tout le film, mais ça y contribue ;) )

282
Pourquoi faut-il voir Keira Knightley pour illustrer la news alors qu'on évoque Orlando Bloom, hein, hein ? ;) Sinon, c'est vrai qu'il a l'air encore meilleur : j'ai hâte de savoir quel est donc le secret de ce fameux coffre ! ;)

285
On profitera d'autant mieux de son omni-présence actuelle en sachant ça, merci ; le chant du cygne ? :(Il est cette semaine dans deux bandes-annonces sur trois, qui sont les deux plus intenses pour les deux films les plus attendus de mai, et qui plus est il joue à chaque fois un archivillain de grande classe, avec, donc, le DVC et X3.C'est génial cette propension qu'ont certains grands acteurs shakespeariens de faire profiter le cinéma fantasy de leurs talents, entre Gandalf et son collègue Elrond, voire Dumbledore, merci à eux, merci à Sir Ian !

287
Dix ans ça lui laisse le temps de changer d'avis . L'article donne l'impression d'une grande fatigue , voir lassitude , rien de très étonnant pour qui sort de deux gros tournages . En aucun cas je ne crois que quelqu'un capable de passer trois ans à tourner à l'autre bout de la planète puisse renier aussi facilement son amour pour le cinéma :P

288
Je suis d'accord avec Thïalys, enchaîner 2 grosses productions doit être épuisant, surtout qu'il n'est plus tout jeune ;) . Mais si tourner devient pour lui une corvée, mieux vaut qu'il arrête.Enfin, dix ans, ça lui laisse le temps de faire le Hobbit :P .Tanis

289
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 05 mai 2006, 17:18 a écrit :Enfin, dix ans, ça lui laisse le temps de faire le Hobbit :P .
Parfaitement! Si Bilbo poserait (peut-être???) un problème avec Ian Holm, pour Gandalf le tout vieux tout gris pas de souci!Bon je comprends son avis, mais maintenant qu'on le voie plus que jamais au cinéma ce serait dommage de tout arrêter... Enfin il se donne 10 ans, c'est encore large!!! D'ici là, il verra selon sa forme physique aussi!

290
il a 66 ans cet homme!!, c'est un âge plus que vénérable pour songer à un peu de repos. Il n'est pas surprenant qu'un homme de son âge ait de plus en plus de mal à supporter les fatigues imposées par le tournage d'un film. A mon avis, va falloir sérieusement s'habituer à l'idée d'un autre Gandalf si jamais le Hobbit se faisait. Sean Connery serait sans doute mur pour ça dans dix ans, va savoir...

291
khra,samedi 06 mai 2006, 10:37 a écrit :Sean Connery serait sans doute mur pour ça dans dix ans, va savoir...
Je ne sais pas si cette idée m'enchante vraiment :P :mrgreen:
http://rozbrykanybalrog.zlotylas.org/galera/gandalf_connery.jpg
:jesors:EDIT puisque personne a posté depuis...Une nouvelle featurette sur le tournage de 300 basé sur la BD de Frank Miller et racontant l'histoire du général grec Leonidas aux Thermopyles, avec le gars Wenham qu'on aperçoit manier du bâton avec dextérité! C'est par là!

293
khra,samedi 06 mai 2006, 11:37 a écrit :A mon avis, va falloir sérieusement s'habituer à l'idée d'un autre Gandalf si jamais le Hobbit se faisait. Sean Connery serait sans doute mur pour ça dans dix ans, va savoir...
En même temps, dans 10 ans, Sean Connery aura 86 ans ! :o Donc oui, pour être mûr il sera mûr ... un peu trop peut être ;)

295
Perrin,mardi 16 mai 2006, 14:07 a écrit :Et demain, le Da Vinci Code... :rolleyes:
Bon, alors, paraît que McKellen est le seul à assurer côté acteurs, c'est vrai ? ;) (Vu que je n'irai pas le voir et que je me contrefous des spoilers...)

296
Gillossen,vendredi 19 mai 2006, 15:23 a écrit :Bon, alors, paraît que McKellen est le seul à assurer côté acteurs, c'est vrai ? ;) (Vu que je n'irai pas le voir et que je me contrefous des spoilers...)
Oui, c'est vrai ! Quoique Bettany est pas trop mal non plus :)Disons que McKellen est beaucoup plus interessant, drôle et à fond dans son rôle, contrairement aux autres acteurs principaux qui sont plutôt mous, mal à l'aise, voire même carrément "placides" dans certaines scènes de révélations importantes !En fait, heureusement que McKellen est là, sinon on s'ennuierait ferme ! :o

297
Deedlit,vendredi 19 mai 2006, 15:51 a écrit :En fait, heureusement que McKellen est là, sinon on s'ennuierait ferme ! :o
Exactement ! :)Je ne sais pas si le personnage est mieux introduit, plus profond, plus intéressant ou tout simplement mieux interprété, mais McKellen est très bien et dès qu'on ne le voit, le film retombe un peu ...

300
Les stars du SDA font leur festival de cannes :D Après Ian McKellen venu présenté deux blockbuster hors compétition (Da Vinci et X-Men 3), Elijah Wood qui figure dans un sketch du film Paris , Je t'aime, c'est aujourd'hui au tour de Cate Blanchett de foulé le tapis rouge avec le film Babel réalisé le mexicain Alejandro Gonzalez Iñaritu (21 grammes, amours chiennes). :) www.festival-cannes.fr