1501
Je demande à ce que toutes les voix soient recomptées ! Comment ça c'est pas possible ?Tant pis alors , mais au vu de leur derniers résultats je vois mal comment Sauron pourra surclasser le Fou . A suivre . Fidèle à ce grand personnage dont j'ai usurpé le nom pendant plusieurs années , mon vote va évidemment à Lord Asriel ( et probablement pour la dernière fois , ce serait quand même dommage qu'il gagne deux années de suite ) .

1502
Triple Hourrah pour Sauron!! :D C'était une lutte passionnante....mais maintenant je crains que l'ire des fans de Hobb ne s'abbate contre lui lorsque notre très craint Seigneur Ténébreux s'occupera du "moustique" qu'est le Fou :ph34r: :P .Et là.....Hop Casca!!! Elle a éliminé Rand, Lord Dragon, mais elle me reste nettement plus sympathque que ce Lord A.(gag subliminal) :jesors:

1503
Chapeau à Sauron, il se pose là en très sérieux prétendant au titre! :o Et encore une fois, je vote Casca, même si j'aime beaucoup Lord Asriel, il serait sage de tirer sa révérence et d'être galant! :P ;)

1504
Quel duel serré entre la grande reine et le maléfique seigneur du mal qui a vu la victoire de ce dernier. Pour ce nouveau duel ma voix va à Lord Asriel: d'une part car j'apprécie beaucoup ce personnage complexe et ambitieux, et d'autre part car je ne peux pardonner à la capitaine mercenaire l'élimination du seigneur dragon au tour précédent. :)

1505
Yes ! Sauron est passé et confirme ainsi son statut de sérieux prétendant au titre :D .Pour ce tour-ci, ma voix à Casca. Les arguments répétés de Gillossen m'ont convaincue des atouts de la demoiselle mercenaire :) . Et puis, le Lord me paraît beaucoup trop froid pour gagner ma sympathie ;) .Tanis

1506
Ah je suis très content que Kettricken se soit aussi bien battue, je m'attendais à ce qu'elle se fasse laminer, eh bien non! Et puis la victoire de Sauron m'évite d'avoir à voter contre deux de mes favoris! Pour ce tour Casca, car la tête du Lord ne me revient toujours pas depuis le début du tournoi de l'an dernier, et puis allez, il a déjà gagné alors place à une jeune fille qui a l'air tout à fait charmante.

1507
Je suis contente de la victoire de Sauron, c'est vrai que ce fut un beau combat ! :)Par contre, maintenant que Morgane et Kettricken sont évincées, il ne reste plus que Casca comme héroïne ! Et même si je ne l'a connaît pas, elle m'a l'air d'être tout à fait méritante, donc je vote pour elle ! :P

1508
ma voix pour la demoiselle que je ne connais absolument pas mais comme elle est en lice contre l'autre affreux, il n'y a pas de question à se poser.

1510
nouvelles du front ;) :Lord Asriel (202)50%Casca (204)50%alors encore une fois ça risque de se jouer à peu de chose ... tant mieux ça montre que les deux personnages sont appréciés :P

1511
Ma voix pour Casca ! :) J'avais déjà regretté au premier tour de n'avoir pas voté pour la demoiselle suite aux arguments plus que convaincants des elbakiniens, il n'y a donc aucune raison pour que ce tour ci je change d'avis et vote pour le Lord qui a déjà eu son heure de gloire.

1513
Pour ce 4ème et dernier quart de final, je vais voter pour le Iorek de Pullman :) . Outre tout ce qui a déjà été dit sur les bons cotés de cet adorable gros nounours (qui peut manger le coeur de ses ennemis, mais là, respect des coutumes de chaque peuple :P ), je ne connais pas ce Roy Mustang qui a pourtant beaucoup de fans, sans doute parceque je ne suis pas adepte des mangas (non pas que j'aime pas, mais que je m'y suis jamais vraiment arreté :rouge: ).

1514
Très content de cette victoire - au finish visiblement - de Casca ! :)Et j'espère que tous ceux qui l'ont soutenu s'intéresseront de plus près à Berserk du coup... :sifflote: Et j'hésite énormément dans ce dernier quart. :o

1515
j'aime les deux personnages également mais j'ai pris la bonne idée d'Anarion et pile ou face me donne Ioreck :P sincèrement c'est trop dur dans ces cas là ! ils le méritaient bien tous les deux le titre :(

1516
Argh, le choix est cornellien, mais je vais donner ma voix à Roy Mustang, l'alchimiste de flamme. Ce personnage aussi complexe qu'attachant avec un petit côté comique m'a passionné tout au long de la série et a constitué un gros plus par rapport à Ed et Al que je n'ai pas vraiment aimé.Ma voix lui revient donc, en espérant qu'il y ait deux représentants manga pour le tour suivant (avec casca et Mustang). B)

1517
A une voix seulement ... Sans grande hésitation mon vote va pour Iorek , personne atypique d'A la croisée des Mondes qui démontre bien du talent de l'auteur et de sa série . Les prochains choix s'annoncent encore plus délicats ...

1518
Eh Eh Eh ! Le Lord a finalement trouvé plus fort(e) que lui et à une voix près ! Pour ce nouveau duel Mustang conserve bien sûr mon amour inconditionnel :wub: Mesdames, Mesdemoiselles, entre un gros nounours pas toujours très commode et un alchimiste bourré de classe, cachant bien des secrets et comique à ses heures, n'hésitez plus et votez Mustang B) ceci est aussi valables pour les représentants mâles d'Elbakin :sifflote:

1519
SebO,lundi 08 mai 2006, 14:26 a écrit :Outre tout ce qui a déjà été dit sur les bons cotés de cet adorable gros nounours (qui peut manger le coeur de ses ennemis, mais là, respect des coutumes de chaque peuple :P )
Mais certains a priori restent tenaces, et je préfère l'alchimiste (statut assez atypique, il faut l'avouer) au Teddy bear carnivore ( :jesors: ). Mais je promets de me mettre à la croisée des mondes, sous peu, pour comprendre un peu mieux cet engouement ! ;)

1520
Puisque bien des gens ont l'air de bloquer sur le côté alimentaire de Iorek (passage certes impressionnant, mais qui dure peu de temps dans la lecture), rappelons l'autre passage "carnivore" : consommer le corps en tout ou partie revient à s'approprier la force vitale, l'esprit, l'autorité du défunt (du moins, c'est ainsi que je l'interpréte).Iorek est un guerrier, seigneur d'un peuple féroce, très intelligent, loyal et fidèle, capable de choix difficiles mais toujours assumés. L'un des meilleurs éléments d'ALCDM ;)