1562
Content pour Sauron! B) Ben là, je ne sais pas du tout quoi faire, entre deux persos que j'adore de mangas que j'adore tout autant, c'est dur, très dur, trop dur de choisir :( . J'attendrais de voir l'évolution des votes et mon humeur du moment pour attribuer ma voix, mais on aura deux magnifiques gagnants quoiqu'il en soit :)

1563
Roy Mustang et Casca sont arrivés fort loin dans ce tournoi, ce qui ne manque pas de me réjouir, étant grande consommatrice de mangas :D Ce support gagne de plus en plus de coeurs et c'est tant mieux!Mais bon, bien que ce soit dur, il faut choisir...Et finalement, c'est Mustang à qui je donne ma voix :wub: son charisme ayant raison de la poigne de Casca (après tout, je suis une fille) (:amoureux:)#i

1564
Amakusa Shiro,dimanche 14 mai 2006, 13:04 a écrit :étant grande consommatrice de mangas :D
Dans ce cas-là, et c'est valable dans d'autres cas de figure, ;) n'hésite pas à quitter les rivages du sujet Tournoi, pour aller poster ailleurs par exemple, dans d'autres topics... :sifflote: Ca commence mal pour Casca, mais je lui renouvelle tout mon soutien, surtout après être arrivé au tournant du manga avec le volume 13...:o :( La poigne de Casca, c'est pas mal vu, en plus. :) Mais aussi battante, courageuse, sachant se montrer dure ou sensible... :o

1565
Ahhh!! :D Content pour Sauron....Sinon je ne connais ni Mustang ni Casca <_< ,alors j'ai voté pour Mustang qui m'a semblé,d'après vous, etre mieux que Casca.

1566
Youpi pour Sauron ;) :P (c'est Foradan qui va pas être content).Sinon mon vote pour Casca (décidement FMA ce n'est pas mon truc, à vrai dire Berserk non plus ;) ) car ses attributs lui ont acquis mon vote. Comment ca ce n'est pas une bonne raison ;) :mrgreen:

1567
Gilgossen et AslanJe suis AUSSI consommatrice de fantasy-j'ai d'ailleurs commencé par ça. Le tounoi est le sujet le + facile à suivre et touche à plein de sujets : c'est l'idéal pour commencer. Je n'ai PAS le temps pour le moment de TOUT lire dans les autres sujets. Je comptais m'y mettre gentiment, alors ne poussez pas. :angry: Ca fait meme pas un mois que je suis connectée, en plus. Et j'ai pas vu dans les règles de la charte qu'il faut absolument poster dans plusieurs forums. Mon attitude est dictée par la règle no 4. Et surtout, en quoi es-ce un problème de poster que dans ce sujet pour le moment? Pourquoi ça vous dérange autant??? :huh: Je ne fais pas de flood, au moins... :sifflote: Cela dit, Roy tient bien face à Casca... Fonce, Roy!!! :D

1568
Amakusa Shiro,dimanche 14 mai 2006, 15:25 a écrit :Je comptais m'y mettre gentiment, alors ne poussez pas.  :angry:
Euh, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui te montre agressive en le prenant de cette manière, alors que la remarque t'a été faite "comme ça", puisque l'occasion se présentait, et sans aucune "aigreur" ou quoi que ce soit de ce genre. Il ne me semble pas que tu aies été "harcelée". Et il n'a jamais été question de poster PARTOUT - pour reprendre ton écriture en majuscules - puisque personne ne peut évidemment TOUT lire. Et ce n'est pas tant que ça nous "dérange" que l'on trouve ça dommage.Enfin, bref... :mellow: Si tu as des commentaires ultérieurs à ce sujet précis, merci de continuer par MP.

1569
J'ai finalement donné ma voix à Casca, parce qu'au niveau de l'avancé du personnage dans le manga, elle est plus "cernable" que ne l'est Mustang au bout de 6 tomes de FMA.Par contre, elle est quand même drolement en retard je trouve :huh:

1570
Quel grand dommage que Le Fou soit tombé si près de la fin!!! Enfin Sauron en finale, c'est pas mal aussi... Ce tour-ci, je redonne ma voix à Casca (même si je ne connais aucun des 2) car Roy Mustang ne m'attire pas plus que ça comme personnage... :unsure: (et non, la photo n'a rien à voir :P)

1571
Tout comme orthancsworkshop, je suis plus convaincu pas le personnage de Casca. :) Quel que soit le vainqueur de ce duel, je serai de toute manière satisfait puisque tout deux méritent bien leur place ! B)

1572
:( triste... très triste que Beloved soit rester en arrière Et bien que je ne connaisse réellement que Roy, le peu de Casca dont j'ai entendu parler ne m'a pas plus convaincu que cela ... j'aime le mystère et la classe qui émane de ce personnage. Son humour et sa tristesse. Quelqu'un de complet en somme ;)

1573
Hourra pour Sauron :D . J'ai eu de gros doutes à un moment donné, mais le Seigneur Ténébreux a fini par emporter le morceau, ou plutôt sa place en finale :D .Pour ce tour-ci, malgré le fait qu'il est battu Elric ( :( ), ma voix au Flame Alchimist pour son charisme, son humour, ses mystères. Sûrement mon personnage préféré de FMA :) .Tanis

1574
Content pour Sauron aussi , il mérite amplement sa place en finale de ce tournois ;) .N'étant pas fan des mangas j'ai suivi avec attention les differentes qualités données à ces deux personnages, et ma voix va finalement à Roy Mustang, pour sa classe notamment B) :) .

1575
Luigi Brosse,dimanche 14 mai 2006, 14:47 a écrit :Youpi pour Sauron ;) :P (c'est Foradan qui va pas être content).
Que tu dis !! Je préfère mille fois que Sauron gagne après un combat de haute facture entre deux champions qui gagnent à être connu et reconnu plutôt que ce qui s'est passé avec Galadriel....Et au moins, ça permet d'établir une constante du tournoi : il y a toujours un personnage de Tolkien qui arrive en finale et c'est toujours celui qui élimine le Fou (Gandalf l'an passé).Mais ceux qui croient que ce n'est qu'un bouffon à grelots font l'une des plus monumentales bévues de l'univers (le tournoi m'a fait découvrir Fitz, il vous fera découvrir le Fou).Pas de préfèrence pour la demi finale présente.

1576
Foradan,lundi 15 mai 2006, 11:06 a écrit :Et au moins, ça permet d'établir une constante du tournoi : il y a toujours un personnage de Tolkien qui arrive en finale et c'est toujours celui qui élimine le Fou (Gandalf l'an passé).
Ce qui voudrait dire que le seul moyen pour le Fou de gagner un tournoi serait de n'avoir jamais a affronter un seul personnage de Tolkien ! :oAucune préférence pour moi également, je ne connais ni l'un ni l'autre ;)

1577
:( Désolée que le fou ait chuté si près de la finale....Pour me consoler ça serait gentil que tout le monde vote Mustang, qu'au moins un de mes favoris passe ce tour :mrgreen: allez soyez sympa quoi!Thys

1578
:( :( :( Le Fou aurait vraiment mérité sa place en finale... Pour soigner mon pauvre coeur endolori par cette perte je vous recommande fortement, tout comme Thys, de voter pour le merveilleux Mustang : un gars qui pète le feu , ah ah ! ( OK, :jesors: )

1579
Allez, encore un jour ! :o J'avoue être un peu déçu : lors du tour précédent, contre Lord Asriel pourtant, Casca semblait avoir convaincu même les non-lecteurs... De même que mes prêches enflammés au fil des tours ! :P :(