1
Bonjour, je suis vraiment fan de fantasy, mais la, je suis a court de de titres... J'ai regardé quelques critiques sur Elbakin.net, mais il y en a tellement que j'hesite trop.Voici quelques titres que j'ai lu:La Compagnie Noire.Le Trone de FerLe Maitre du TempsLa tapisserie de FionavarLes chroniques des CrepusculairesLe cycle DrenaïLa trilogie des JoyauxDes tyrans et des roisLes chroniques des Feals...Je les ai vraiment tous adoré, mais la, je suis vraiment acourt d'idées.Si vous pouviez me conseiller, ce serait vraiment tres agréable de votre part!Merci d'avance.

2
Bonjour, et bienvenue sur Elbakin.net, Désolé, mais les sujets conseils de lectures ne sont plus acceptés ici, par faute de surmultiplication par le passé. :o Si chaque visiteur en ouvrait un dès qu'il hésite un peu, on se retrouverait vite "envahi", et si on ne faisait qu'un seul sujet pour tout le monde, ça deviendrait vite fouilli, avec des questions et des réponses se croisant dans tous les sens... Nous pensons donc que nos critiques et les listes d'avis de lecteurs établies par Publivore (voir son profil) suffisent. :o Je ne pense pas que, de toute façon, si tu n'as pas de piste particulière, nous puissions réellement faire mieux que lire les critiques ou des sujets sur le forum. :) Dans tous les cas, tu aurais des tonnes de propositions. ;)Désolé pour la fermeture... :o