63
Je ne comprends pas trop ce qu'ils [Mail On Sunday] gagnaient à faire paraître une telle rumeur :unsure: Mais bon, PJ a été aussi efficace que d'habitude, ca n'a pas trainé. "Du balais, messieurs, y'a rien à voir". :lol:

65
Intéressante cette série, je n'en avais pas entendu parlé jusqu'à présent. Mas gageons que cette nouvelle production sous l'équipe de la Weta trouve ses fidèles et qu'elle vienne sur notre vieux continent le plus rapidement possible ;) .

66
Une chose est sûr les images sortent de l’ordinaire : dans un registre enfantin qui n’est pas pour autant désagréable. :) Les mimiques du dragon sont variées, et parfois même assez tordante sur les différentes images, il faudrait voir ce que cela donne en vidéo… ;)

68
Etant donné qu'il ne s'agit que d'une rumeur, je reste sceptique. D'autant plus que seul l'auteur s'est exprimé à ce sujet... :( Le thème de la nouvelle ne m'a pas vraiment touché. Rien d'extraordinaire à mes yeux (un téléfilm suffira amplement :mrgreen: ). Mais ce n'est sans doute qu'une question de goût. ;) (en fait, je croise les doigts moi aussi pour que ce projet ne réalise pas :sifflote: )Et voilà la cuillière en question. ;)
http://www.herr-der-ringe-film.de/v2/media/galerie/sonstiges9/urigeller.jpg

74
Projet plutôt alléchant :) . J'aime beaucoup le logo et les décors présentés, notamment le laboratoire. Ca met toute de suite dans l'ambiance :mrgreen: . Et les quelques noms connus attachés au projet le rendent encore plus intéressant ;) .Tanis

75
Tiens, notre ami Frazettatravaille aussi sur ce projet ambitieux. Décidément, il est partout. Mais au vu des quelques images accompagnant la brève, je dois avouer être emballé par la beauté des dessins et l'idée générale du projet. :)

77
Ma foi il me semble que les gars de Weta Digital n'ont plus à faire leurs preuves désormais, après 3 oscars consécutifs sur LOTR et un résultat qui à l'écran dépasse de loin la "sous-traitance" maintenant habituelle d'ILM (et avec beaucoup moins de temps pour travailler sur les films, cf Star Wars qui a besoin de 2 ans rien que pour les FX)

78
Ca serait quand même dommage que Weta ne reste que le joujou de Jackson ! La participation à des projets extérieurs ne peut lui donner que plus de crédit et faire de ces studios, à terme, une référence émérite !