2
Moui..... ;) En tous cas j'ai décidé - et contrairement à ce que j'ai fait pour A Feast For Crows - que je n'allais lire AUCUN extrait du prochain bouquin, parce que ça avait quand même gâché un peu mon plaisir au début de la lecture, lorsqu'il faut "sauter" plusieurs dizaines de pages et qu'on se rend compte qu'on a pas mal avancé dans le bouquin mine de rien :( mais on peut être sûr que les persos vont continuer à souffrir...!! :mrgreen: (je me réjouis surtout de retrouver Dolorous Edd qui m'a déjà fait passer de superbes instants à me rouler de rire par terre..quoique Tyrion - dans les premiers volumes - est pas mal non plus à ce niveau là B) )

3
darkfriend,mercredi 24 mai 2006, 23:47 a écrit :En tous cas j'ai décidé - et contrairement à ce que j'ai fait pour A Feast For Crows - que je n'allais lire AUCUN extrait du prochain bouquin
Tu ne dois pas être le seul, vu le manque de réactions... :sifflote: Moi qui pensais faire plaisir en créant ce sujet ! :( ;)

5
Enfin, si jamais certain(e)s veulent le lire, n'attendez pas trop non plus, au moins pour récupérer la page : quand Martin met en ligne un nouveau chapitre, c'est toujours à la place du précédent. :sifflote:

6
C’est bon à savoir, mais je rejoins les précédentes remarques : un tome du trône de fer se lit très rapidement (souvent sur le temps de sommeil ;) )…j’ai déjà attendu de nombreux mois, un ou deux de plus ne me tueront pas ! :rolleyes:

7
Oui, j'avais bien vu cet extrait sur le site de l'auteur, mais comme pour Feast, je ne le lirai pas, ni n'en lirai aucun d'ailleurs, je préfère attendre d'avoir le livre entre les mains pour le découvrir tout entier! :)Thys

10
Aslan,mercredi 24 mai 2006, 13:03 a écrit :J'en déduis donc qu'il n'est pas mort. :mrgreen:
Je n'en ai lu que le résumé (histoire de lire le chapitre sans vraiment le lire), et je ne suis pas d'accord avec toi.D'une certaine manière, le Tyrion que nous avons connu semble bel et bien mort... Il semble bien parti pour prendre le chemin opposé de Jaime.

11
Gillossen,samedi 27 mai 2006, 13:12 a écrit :C'est une cabale ! :mrgreen: Ce n'est pas possible, il y a forcément des amateurs de spoilers. ;)
Oui, moi. Comme le souligne Nero Tyrion a radicalement changé, et pâs pour le mieux. Cependant, la rencontre qui s'annonce entre lui et ... s'annonce passionnante et riche en émotions. B)

13
J'imagine qu'il faudra bien aussi qu'il jette un coup d'oeil à ça. ;)
http://images-eu.amazon.com/images/P/0575079053.01.LZZZZZZZ.jpg
GRRM: A RRETROSPECTIVE is a massive collection of the best of George R.R. Martin's short fiction, containing 32 short stories and novellas, including the Hugo-winning 'A Song for Lya', the Bram Stoker-winning 'The Pear-Shaped Man' and 'The Skin Trade', which won the World Fantasy Award and is generally acclaimed as the finest werewolf story of our time. As well as the stories themselves, which span Martin's multi-faceted career, there are two television scripts, voluminous author commentary, an introduction by award-winning editor and writer Gardner Dozois and a comprehensive bibliography. This must-have volume by one of the brightest stars in the field of imaginative fiction
C'est déjà paru aux Etats-Unis, mais je suppose que ça se supervise tout de même pour cette version anglaise de septembre prochain. :ph34r:

14
Hmm interessant. Surtout que ses nouvelles que j'ai lu dans les anthologies Wild Cards sont excellentes. J'acheterais à la sortie je pense (si y'a pas 15 autres livres que je veux d'ici la :rolleyes: ).

16
On sait que GRR Martin travaillait sur la troisième nouvelle de Dunk & Egg. Peut-être l'a-t-il terminée et un éditeur va-t-il sortir un volume comprenant les trois nouvelles ? :) Ou alors, moins probable... une adaptation télévisuelle... qui ne sortira jamais de ce côté-ci de l'Atlantique :(

17
Ou alors, moins probable... une adaptation télévisuelle...
Oui, je pensais moi aussi à ça...mais c'est vraiment très peu probable...enfin, attendons de voir.Thys

19
On other fronts, well, lots is happening, but not much that I can talk about. I have a big conference call tomorrow about one project that cannot yet be announced, I have started some preliminary discussions with my partners on a second project that cannot be announced, I am waiting patiently for the company involved with the third project that cannot be announced to tell me that time has come for an official announcement, and... well, like that. Watch my news page, that's all that I can say.
C'est pas avec des déclarations pareilles qu'on va en savoir plus, et pendant ce temps... :sifflote:

20
Trois projets ! :blink:Si un de ces projets pouvait être A Dance With Dragons... ;)Edit : Rien ne prouve que ces trois projets concernent tous A Song of Ice and Fire...