2
Bon, la critique a de quoi laisser circonspect, mais quand même, aucune réaction... ;) :ph34r: Pour ma part, sur le plan du dessin, rien que la couv, sa colorisation, et les planches que j'ai pu voir me plaisent vraiment. :) Bon, ensuite, le scénario... :P Il faudra peut-être laisser passer deux ou trois tomes avant de juger vraiment. :)

3
Moi aussi j'aime bien la couv, mais la critique me refroidit nettement plus, si c'est pour voir une succession de combats sanglants sans vraiment de valeur ajoutée...bof...je m'en passerai...Merci pour la critique. :)Thys

4
Thys,vendredi 14 octobre 2005, 09:43 a écrit :si c'est pour voir une succession de combats sanglants sans vraiment de valeur ajoutée...bof...je m'en passerai.
Ce n'est pas QUE ça. ;) Même si pour l'instant, on le devine plus qu'autre chose...

5
Mouais, au regard de la critique ça ne me tente pas plus que ça. Un manwa sur des combats de sabre sans grand scénario derrière, sans façon. Merci de t'être dévoué Gillo! :P

8
Aslan,mercredi 22 février 2006, 11:07 a écrit :La note grimpe même d'un demi-point avec le 3eme ! :)
Mais ça n'a vraiment pas l'air de faire son effet. :mrgreen: :( Enfin, d'un côté, c'est sûr qu'il y a tellement de parutions qui se bousculent dans tous les sens... :rolleyes: