181
Même si le côté populaire ("homme de la rue") ne m’enchante pas des masses…vu qu’il ne signifie pas grand-chose à mes yeux. Pourquoi pas ? Je suis tout de même curieux de voir ce que cela donne. :rolleyes:

184
Le morceau de la BO à télécharger me rappelle Sigur Ros, çe ne peut pas être mauvais ! Ca + de beaux costumes et des décors inventifs, ça fait déjà pas mal de points positifs. :)

185
Je n'irai pas jusque là - concernant la musique - mais en tout cas, avec tous ces éléments en mains, j'avoue que le passage à Londres l'année prochaine ne me laisse plus aussi indifférent. ;)

186
Du moment qu'une oeuvre est diffusée, elle n'appartient déjà plus (uniquement) à son auteur. La condamner d'emblée sans au moins en avoir eu un aperçu ne valait pas le coup de l'énergie dépensée pour ce blocus !

188
Bonne nouvelle que cela marche aussi bien ! :) PS : Je réagis un peu en décalage avec les autres avis, mais cela fait tout de même toujours étrange d’imaginer les héros du Sda en train de pousser la chansonnette, malgré le succès…la photo avec Gandalf et un hobbit en train de déclamer quelque chose…bizarre bizarre tout de même ! :huh:

197
Dalsk,mercredi 07 juin 2006, 12:43 a écrit :J'ai pas tout lu le sujet, mais une sortie CD de la musique est-elle prévue un jour ?
Pour l'instant, je n'ai vu passer aucune info à ce sujet. :)