443
Juillet/Shueisha : Bastard #24 D.Gray Man #8 Tsugihagi #1 Shinsetsu Boobo-bo #1 Kurozuka #9
Enfin ! Cette fois, ça semble la bonne. Mais ça fera tout de même deux mois de retard par rapport à la date précédemment annoncée. :o

445
Eh oui, deux ans et deux mois, si je ne me trompe pas... Enfin, du coup, la pré-publication du tome 25 pourrait reprendre également, dans 1 mois ou deux, avec un peu de chance. :mrgreen: :rolleyes:

446
Gillossen,mercredi 07 juin 2006, 10:22 a écrit :Enfin, du coup, la pré-publication du tome 25 pourrait reprendre également, dans 1 mois ou deux, avec un peu de chance. :mrgreen: :rolleyes:
J'y mettrais pas ma main au feu moi :mrgreen:

449
Oui, enfin, après tout ce temps...et dire qu'on pensait qu'Hagiwara avait retenu la leçon du tome 23... <_< Reste à espérer qu'on ne devra pas attendre aussi longtemps pour le 25...c'est franchement de l'abus, ça me donne presque envie de laisser tomber la série, aussi sympa soit-elle...Thys

452
Avec un tome tous les deux ans, ce n'est pas Bastard!! qui pèse sur ton porte-monnaie !
Ca au moins, c'est sûr! :PSinon, c'est vrai que la couv n'est pas géniale...espérons qu'on aura une autre version en français...Thys

453
Thys,mardi 20 juin 2006, 17:34 a écrit :espérons qu'on aura une autre version en français...
Vu que depuis le 22 et pour ses rééditions, Glénat reprend les couvs japonaises... :)Moi je la trouve pas si mal : bon, évidemment, le portrait de DS avait été fait pour une couv de l'Ultra Jump, donc il n'a pas dû beaucoup se fouler pour compléter le reste, mais... :mrgreen:

457
Il est donc bien sorti en temps et en heure :) Content de voir que le projet de MMORPG n'est pas enterré, mais avant que ça arrive en Europe... :( M'enfin, avant tout ça, y a quand même le data book qui sort en octobre, cool :)

458
On peut voir une preview du manga ici ! :)Et il faut bien avouer que ce petit saligaud d'Hagiwara a l'air d'avoir vraiment bossé, les décors retravaillés, ou les tenues, sont magnifiques ! :o
http://www.enregistrersous.com/images/ddd054e4d6a60d0ca57975e9930289ea.jpg